Créer un compteSe connecter
Ne confondez pas KJ et trap bordelent
:Bocchi_surprise:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 4 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
4 ans
Hollala ils utilisent des stickers épileptiques, "ouin ouin maman je me pisse dessus"
:interloque:
Poster des dessins de fillette à plus de 18 ans : énorme malaise
:cr7ent:
il y a 4 ans
L’OP est un Ahuri qui prend le forum au 1er degré. Il est finito.
:jesus_oops:
il y a 4 ans
Comment on fait pour mettre un caca sous le post de l'opax svp.
Bah tu appuies sur l'icone qui vient d'apparaitre
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 4 ans
:kjRGB3:
de L'humour les kheys, on est tous copains
:kjRGB3:
J'aimerais bien, mais visiblement quelques fouteurs de merdes cherchent à foutre la merde
il y a 4 ans
Ferme ta gueule le kj
:Agenteussouu:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 4 ans
Les kj sont des merdes
il y a 4 ans
Unibi
Unibi
4 ans
L’OP est un Ahuri qui prend le forum au 1er degré. Il est finito.
:jesus_oops:
Justement mon pseudo est full second degré, tu crois que je portes des chaussettes hautes et des jupes
il y a 4 ans
Poster des dessins de fillette à plus de 18 ans : énorme malaise
Ceci.

Déjà utiliser :
:DanceParty:

Sérieusement bordel
:triggered:
il y a 4 ans
Ne confondez pas KJ et trap bordelent
Apres pour sa défense le delire trap est parti du delire KJ mignon c'est un truc de gay, vous vous êtes saboté un peu tout seul en les laissant remplacer votre image de fanatique des manga en gay epilé de la tête au pied
:mains:
il y a 4 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
4 ans
Justement mon pseudo est full second degré, tu crois que je portes des chaussettes hautes et des jupes
J’aimerais bien voir ca.
:issou1:
il y a 4 ans
Première fois que je suis d'accord avec un KJ, JVC, c'était un marasme sans nom avec quelques têtes bien identifiés qui étaient bien contents de publier toujours les mêmes merdes pour maintenir tout le monde la gueule sous l'eau, histoire d'oublier qu'ils avaient complètement raté leurs vies et rendre tout ceux qui passaient trop de temps sur le 18-25 aussi aigris et finis qu'ils le sont
:risitas_columbo_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 ans
Catalan
Catalan
4 ans
Apres pour sa défense le delire trap est parti du delire KJ mignon c'est un truc de gay, vous vous êtes saboté un peu tout seul en les laissant remplacer votre image de fanatique des manga en gay epilé de la tête au pied
:mains:
Persoent Go Muscu Intensif 3 fois par semaine, barbe Undercut et concentré pour devenir meilleur
:bocchitasse:

Ce que font les autres KJ n'est pas mon dos
NiceParadesu ~
il y a 4 ans
Il incite légèrement au C+T accessoirement
:bouais:
il y a 4 ans
Unibi
Unibi
4 ans
J’aimerais bien voir ca.
:issou1:
Bah je n'ai aucun vêtement féminins chez moi débilin, et je te parle en jogging tee shirt et je ne suis jamais foutu un truc dans le cul

Après tu projettes peut être tes fantasmes sur nous, à voir qui est le plus homosexuel
il y a 4 ans
Comme l'a dit mon vdd vous avez associé votre image à des choses sales.
J'ai regardé beaucoup de manga mais c'est pas pour autant que je vais spam des images de gamines en jupe, de poneys avec des bites, de travesti etc

:sodium_reup:
il y a 4 ans
Les KJ vous êtes insupportables... Retournez sur jvc sérieusement.
il y a 4 ans
Persoent Go Muscu Intensif 3 fois par semaine, barbe Undercut et concentré pour devenir meilleur
:bocchitasse:

Ce que font les autres KJ n'est pas mon dos
Je sais hein, moi aussi avant j'avais des pseudos de mes héros préférés de manga, mais je les utilise plus depuis que les KJ sont associés à cette merde lgbt.
:blase1:
il y a 4 ans
Oui bah chacun ces délires moi je préfère les femmes
NiceParadesu ~
il y a 4 ans
Première fois que je suis d'accord avec un KJ, JVC, c'était un marasme sans nom avec quelques têtes bien identifiés qui étaient bien contents de publier toujours les mêmes merdes pour maintenir tout le monde la gueule sous l'eau, histoire d'oublier qu'ils avaient complètement raté leurs vies et rendre tout ceux qui passaient trop de temps sur le 18-25 aussi aigris et finis qu'ils le sont
:risitas_columbo_:
Oui et on a enfin espace de type forum plus calme et libre et certains viennent encore vous casser les couilles
il y a 4 ans