InscriptionConnexion
“Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.”
:Celine:
il y a 5 mois
"Et sur sa face livide, dansottait cet infini petit sourire d'affection pure que je n'ai jamais pu oublié, une gaieté pour l'univers. "
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois
“Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.”
:Celine:
Alors ce sale gauchiste est dans la merde
:risizinzolin:
il y a 5 mois
ColRoulin
ColRoulin
5 mois
Alors ce sale gauchiste est dans la merde
:risizinzolin:
Si les Juifs gagnent cette guerre ( 39 - 45 ), ils vont nous faire danser sur de la musique nègre pendant au moins un siècle
:Louis_Ferdinand_Celine2:
il y a 5 mois
Céline est un génie
il y a 5 mois
Ça a commencé comme ça
Nous voici encore seul
Brang ! Vrang !
il y a 5 mois
D’ailleurs cette chanson est très réussie :
il y a 5 mois
Ça a commencé comme ça
Nous voici encore seul
Brang ! Vrang !
ah les premières pages de Mort à crédit c'est quelque chose..... mais jamais réussi à finir le bouquin perso malgré quelques tentatives, je préfère voyage au bout de la nuit

"Nous voici encore seuls, tout cela est si lent, si lourd, si triste..... une grande tempête s'élève de la nuit , là ou nous sommes la maison tremble.... je voudrais que la tempête face encore bien plus de dégats ! que la maison s'écroule !! que le printemps ne revienne plus !! Que notre maison disparaisse. Bientôt je serai vieux et ce sera enfin finis.... et je serai bien content.
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a 5 mois
D’ailleurs cette chanson est très réussie :
j'aime pas tji"faine, on comprend jamais rien à ce qu'il dit, mixage de merde, qu'il aille se faire enculer
il y a 5 mois
JVCollabo
JVCollabo
5 mois
j'aime pas tji"faine, on comprend jamais rien à ce qu'il dit, mixage de merde, qu'il aille se faire enculer
j’aime ce morceau
il y a 5 mois
Si les Juifs gagnent cette guerre, ils feront danser les Blancs sur de la musique nègre
:risibo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
j’aime ce morceau
j'aime quand on comprend les paroles
il y a 5 mois
JVCollabo
JVCollabo
5 mois
j'aime quand on comprend les paroles
En l’occurrence tu aimes bien Céline qui parle dans un argot vieilli et qui invente des néologismes en permanence
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois