Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc a 32 ans elle veut se poser et faire un gosse, mais elle a fait quoi pendant les 10 dernieres années ?
Quoi de neuf dans ce monde de progrès les amis, que se passe t'il ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaulsavoir
2 ans
Donc a 32 ans elle veut se poser et faire un gosse, mais elle a fait quoi pendant les 10 dernieres années ?
Oui on se demande
il y a 2 ans-PEMT
Bordel mais ce sont les meilleures quand on apprécie le challenge.
Avoir une femme qui dit amen à tout, qui est d'accord avec toi sur tous les sujets, qui évite le conflit à tout prix bordel mais c'est chiant à mourir.
Avoir une femme qui dit amen à tout, qui est d'accord avec toi sur tous les sujets, qui évite le conflit à tout prix bordel mais c'est chiant à mourir.
RAF du challenge, moi je veux juste une femme douce, aimante, féminine, maternel, gentille et fidèle.
Après je veux qu’elle soit sans chichi pour pas non plus avoir un esclave mais une chieuse qui fait scandale pour un rien non merci
Après je veux qu’elle soit sans chichi pour pas non plus avoir un esclave mais une chieuse qui fait scandale pour un rien non merci
Isaïe 43,2
il y a 2 ans-PEMT
Ouais elle a une gueule de chieuse, + cadre RH en plus histoire de bien confirmer les craintes
Elle va te demander de faire la vaisselle et appeler sa meilleure amie car t’a pas voulu
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Tous ces poils au menton, c'est... spécial hein.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Faulsavoir
2 ans
Son corps son choix.
Le bodycount est un dénigrement patriarcal.
Elle a le droit d’avoir eu une vie avant, aujourd'hui elle souhaite être mère de famille.
Elle a le droit d’avoir eu une vie avant, aujourd'hui elle souhaite être mère de famille.
il y a 2 ans
RAF du challenge, moi je veux juste une femme douce, aimante, féminine, maternel, gentille et fidèle.
Évidemment, il y a une nuance on est d'accord.
La vérité est entre les deux.
La vérité est entre les deux.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ça sent la fille walled qui a fait toutes les erreurs possibles et imaginables, qui a bien profité. Et qui se donne des airs sérieux maintenant.
il y a 2 ans
Son corps son choix.
L'elargissement vaginal ca permet d'accoucher plus facilement plus tard, ca doit etre pour ca
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCadre RH = Besla et ne revnouvelle pas son CDD
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Bordel mais ce sont les meilleures quand on apprécie le challenge.
btg les kheys veulent une carpe morte et le pire c'est qu'ils sont persuadés que ça existe
ils ont pas fini de baiser et de jeter et de repasser à la suivante en espérant tomber ENFIN sur une carpe...
ils ont pas fini de baiser et de jeter et de repasser à la suivante en espérant tomber ENFIN sur une carpe...
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0