Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais une ex comme ça l’enfer bordel
Le regard,camarade le regard,ça transpire arkham le bordel
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe regard,camarade le regard,ça transpire arkham le bordel
C'est vrai qu'elle a un regard particulier
il y a 2 ans
Iamback
2 ans
C'est le cousin de Nathalie Mars ?
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
J’avais une ex comme ça l’enfer bordel
Racontes surtout pas enculin ca risquerais d'être drôle faudrait pas
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Iamback
2 ans
il y a 2 ans
Je tap's, en priant toutefois pour qu'elle n'ait pas un chibre caché
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'est le cousin de Nathalie Mars ?
Putain je viens de regarder y'a un sacré air de ressemblance en effet
il y a 2 ans
photo prise de proche et dans cet angle = magalax qui cache son poids à 3 chiffres
il y a 2 ans
Source à emmerde+ baise là puis bloque là
C'est vrai que le "je pense que tu portes trop la culotte" fait un peu peur... ça sent la tarée ultra caractérielle instable.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe regard,camarade le regard,ça transpire arkham le bordel
Un jour elle m’avait fait acheter un test de grossesse à la pharmacie, je chiais dans mon froc quand la pharmacienne m’a félicité comme si j’attendais un heureux événement
Heureusement c’était négatif
il y a 2 ans
C'est vrai que le "je pense que tu portes trop la culotte" fait un peu peur... ça sent la tarée ultra caractérielle instable.
Elle n'est peut être pas tombée encore sur un véritable homme masculin.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Elle est du signe de la Balance, je ne pense pas qu'on puisse être compatible
C’est le meilleur match pour moi mais pas trop envie vu sa gueule de chieuse si j’étais à la place de l’op
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Racontes surtout pas enculin ca risquerais d'être drôle faudrait pas
Elle était tarée mais super bonne
Elle me parlait d’enfants comme quoi elle aimait trop les gosses bla-bla mais j’avais 23 ans je voulais juste baiser
Jusqu’à ça
Elle était super jalouse et elle était sûr que je voulais baiser sa pote 2/10 et elle me petait un câble dessus à chaque fois que je la voyais
Finalement on était parti en vacance avec des potes et elle a fait une crise de jalousie et m’a demandé de choisir entre les vacances ou elle
Je lui ai dit ciao bien sûr et deux semaines elle m’avait rappelé pour qu’on se voit pour discuter
Après il y avait tellement de crises qu’elle m’a fait en quelques mois c’était les montagnes russes cette histoire
Elle me parlait d’enfants comme quoi elle aimait trop les gosses bla-bla mais j’avais 23 ans je voulais juste baiser
Jusqu’à ça
Un jour elle m’avait fait acheter un test de grossesse à la pharmacie, je chiais dans mon froc quand la pharmacienne m’a félicité comme si j’attendais un heureux événement
Elle était super jalouse et elle était sûr que je voulais baiser sa pote 2/10 et elle me petait un câble dessus à chaque fois que je la voyais
Finalement on était parti en vacance avec des potes et elle a fait une crise de jalousie et m’a demandé de choisir entre les vacances ou elle
Je lui ai dit ciao bien sûr et deux semaines elle m’avait rappelé pour qu’on se voit pour discuter
Après il y avait tellement de crises qu’elle m’a fait en quelques mois c’était les montagnes russes cette histoire
il y a 2 ans
C’est le meilleur match pour moi mais pas trop envie vu sa gueule de chieuse si j’étais à la place de l’op
Bordel mais ce sont les meilleures quand on apprécie le challenge.
Avoir une femme qui dit amen à tout, qui est d'accord avec toi sur tous les sujets, qui évite le conflit à tout prix bordel mais c'est chiant à mourir.
Avoir une femme qui dit amen à tout, qui est d'accord avec toi sur tous les sujets, qui évite le conflit à tout prix bordel mais c'est chiant à mourir.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ouais elle a une gueule de chieuse, + cadre RH en plus histoire de bien confirmer les craintes
il y a 2 ans
Bordel mais ce sont les meilleures quand on apprécie le challenge.
C'est pas faux
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0