InscriptionConnexion
tu vas avoir des carences non ?
:Hannabas:
Le plus chiant c'est niveau protéines, je prends des oeufs parce que c'est pas si cher mais je mange pas souvent de viande donc ouais chiant un peu
il y a un an
Tu manges les insectes qu'il y a chez toi pour économiser ?
:rikarapluie:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
En comptant tout, la farine par exemple, les épices, etcetera, je ne vois comment tu peux manger sainement et de la viande / poisson avec moins de 50 euros
:hatchi_interrogation:
il y a un an
le cout en eau ? désherbant ? entretien ?
il y a un an
Aucune idée
:nana_hatchi_outree:
il y a un an
Tu dois pas manger grand chose non ?
:nap29:
il y a un an
Le plus chiant c'est niveau protéines, je prends des oeufs parce que c'est pas si cher mais je mange pas souvent de viande donc ouais chiant un peu
T'en fais pas, c'est pas grave de manger rarement de la viande et souvent des oeufs... Si tu le peux, je te suggère de manger de temps en temps des sardines en boîte aussi.
il y a un an
Moi je tourne autour des 80, avec pas mal de poisson, de la charcuterie *ou viande du boucher*, des légumes, des fruits, un peu d'alcool pour le week end

Cela-dit, je n'achète rien de déjà transformé, je dois tout cuisiner, donc ça prend du temps
+200€ dont 60-70 en pinard et bière
:VeloCochonou:
il y a un an
C’est économique d’etre un trap dis donc
:flut:
il y a un an
J’en sais rien, vendredi dernier c’était 300€. On est deux. Ça va tenir 3 semaines je pense.
Je fais comme toi je prend très peu de transformé, et beaucoup de viandes et poissons.
il y a un an
Ah tu trouves ?
j'ai l'impression que c'est à peu près normal
:chanuggets:

Après j'achète pas de viandes, ni de gâteaux, ni de soda jus de fruits, ni de pizza ou quiches toutes faites
:HaBonTyrozz:

Et je manges pas bcp le midi aussi
il y a un an
je fais attention en ce moment donc je dirai au alentours des 60/80e par semaine
:cafe:

En temps normal, je suis à 100/120e par semaine
:cafe:
il y a un an
Moi je tourne autour des 80, avec pas mal de poisson, de la charcuterie *ou viande du boucher*, des légumes, des fruits, un peu d'alcool pour le week end

Cela-dit, je n'achète rien de déjà transformé, je dois tout cuisiner, donc ça prend du temps
Environ 150€ (moi et mes deux fils).
Quasi uniquement du frais, très peu de conserves et aucun plat indus.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
oui c'est l'avantages

Des légumes, des œufs, du riz, des pâtes, des épices et c'est parti
il y a un an
Aucune idée
ca compte pas, t'est blindé toi
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
200€ par semaine soit t’es 15 dans ta famille soit tu bouffe du caviar à chaque repas
:NO_TROLL:
il y a un an