Ce BOBO "CHAD"essaie de FOUTRE un COUP de PRESSION a des AGRICULTEURS, il se fait BRISER et DÉTRUIRE
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il lui fallait 20 kg de plus pour être pris au sérieux et au moins avoir fait ses classes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec viens bomber le torse alors que sa dernière activité physique consistait à avaler un chibre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Non tkt pas pour lui , c'est pas forcément une calvitie
il y a 2 ans
jevauxrien
2 ans
ça m'énerve mais ça m'énerve toutes ces petites merdes des villes qui se pensent important
Ils sont mieux payés et ont plus accès aux femmes que les agriculteurs en plus
Ahh la modernité
Ahh la modernité
il y a 2 ans
Ils sont mieux payés et ont plus accès aux femmes que les agriculteurs en plus
Ahh la modernité
Ahh la modernité
je doute que les femmes l'intéresse
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Mais il est attardé ou c'est une mise en scène ?
Il a pas vu que ce n'était pas le pavillon Français ?
Il voulait faire une cérémonie pour baisser le drapeau publicitaire de la poste ou quoi ce mongolien.
"Baisser les couleurs" putain il sait pas de quoi il parle, le client il a fait sa JAPD et il donne des leçons
Il a pas vu que ce n'était pas le pavillon Français ?
Il voulait faire une cérémonie pour baisser le drapeau publicitaire de la poste ou quoi ce mongolien.
"Baisser les couleurs" putain il sait pas de quoi il parle, le client il a fait sa JAPD et il donne des leçons
il y a 2 ans
je doute que les femmes l'intéresse
J'ai dis qu'ils y avaient plus "accès", je n'ai pas parlé d'intérêt
il y a 2 ans
J'ai dis qu'ils y avaient plus "accès", je n'ai pas parlé d'intérêt
c'est vrai désolé
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont baissé le drapeau de la mairie ? pourquoi il chiale le bobo de droite ?
il y a 2 ans
MarisaKirisame
2 ans
@jon_delorraine sur X
il y a 2 ans
Pour le bobo, c'était une exécution, pour les paysans, c'était juste une façon de dire bonjour
il y a 2 ans
PtitMonsu
2 ans
Mais l'aplomb avec lequel il arrive ça me fume on dirait qu'il gronde des enfants de maternelle
Ça se voit qu'il a jamais pris de baffe dans la gueule avec son corps de chips
Ça se voit qu'il a jamais pris de baffe dans la gueule avec son corps de chips
il y a 2 ans
ChevalierLion
2 ans
Cette mise à mort en place publique
Le bobo main dans les poches à dire "euh vous m’avez insulté" alors que 15 secondes avant il arrive comme un cowboy, les parisiens sont des drôles de spécimens
Le bobo main dans les poches à dire "euh vous m’avez insulté" alors que 15 secondes avant il arrive comme un cowboy, les parisiens sont des drôles de spécimens
Vous me remettez les couleurs et dites je suis Charlie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Pour le bobo, c'était une exécution, pour les paysans, c'était juste une façon de dire bonjour
Ils n'ont même pas été agressifs en plus, ils ont juste répondu sans se laisser faire à un type venu les engueuler comme si c'étaient des enfants
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
ils ont baissé le drapeau de la mairie ? pourquoi il chiale le bobo de droite ?
Le drapeau de "Office français de la biodiversité". Ça sent la Fraude Schwabienne, ou un truc dans le genre
il y a 2 ans
Ils n'ont même pas été agressifs en plus, ils ont juste répondu sans se laisser faire à un type venu les engueuler comme si c'étaient des enfants
En plus ce trou du cul demande a des type qui ont probablement 30 ans de plus que lui si ils ont fait leur Service militaire comme ci il était sûr qu'ils allaient répondre par la négative
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0