Ce sujet a été résolu
L'homo-droitardé en PLS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ils ont pas besoin de phasmes en costard cravate subventionnés eux aussi par Bayer pour connaitre la prophylaxie dans leurs métiers apparemment
Le gars en costard a l’audace de leur demander de respecter un minimum la nature et de suivre la loi.
Chaud
Chaud
il y a un an
Mais l'aplomb avec lequel il arrive ça me fume on dirait qu'il gronde des enfants de maternelle
Ça se voit qu'il a jamais pris de baffe dans la gueule avec son corps de chips
Ça se voit qu'il a jamais pris de baffe dans la gueule avec son corps de chips
il y a un an
Le gars en costard a l’audace de leur demander de respecter un minimum la nature et de suivre la loi.
Chaud
Chaud
Elle sera respectée quand toute la filière sera morte, heureusement il nous reste le blé de l'est made in Monsanto
il y a un an
Madfisher
1 an
Il manque la patate de forain
Pas besoins il est déjà
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Elle sera respectée quand toute la filière sera morte, heureusement il nous reste le blé de l'est made in Monsanto
Comme vouloir faire autre chose que du blé copyright et bourrer de pesticide c’est un crime pour vous
il y a un an
Comme vouloir faire autre chose que du blé copyright et bourrer de pesticide c’est un crime pour vous
Tu me diras ça en mangeant ton UberEats 0% francais mais déja avec résidus de glyphosate, je te conseille de poster souvent, on ne sait jamais...
il y a un an
MarisaKirisame
1 an
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Cliquer pour charger le post
Déjà se la ramener en disant "vous avez fait votre service militaire" alors que lui non
Il est sacrément con
Il est sacrément con
il y a un an
Tu me diras ça en mangeant ton UberEats 0% francais mais déja avec résidus de glyphosate, je te conseille de poster souvent, on ne sait jamais...
Je mange 95% bio et au maximum produits locaux et de saisons mon coco
il y a un an
On dirait un sketch, en dépit de c'est là qu'on voit les vrais gueules de fr et celle des PD de parisiens
il y a un an
jevauxrien
1 an
ça m'énerve mais ça m'énerve toutes ces petites merdes des villes qui se pensent important
Les femmes sont en manque d'homme viril a cause des type comme lui.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
MarisaKirisame
1 an
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Cliquer pour charger le post
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
l'électeur zemmouriste lambda.
Pour en avoir cotoyé IRL (à la fac) je confirme
Au plaisir ~