InscriptionConnexion
On n'a clairement pas le même. Moi c'est une petite clé qui s'insère direct sur le hdmi. Tu dois avoir un gros boitier style apple TV, un peu plus de patate.
J'en ai un à 50 euros et c'est seulement une clé aussi, ça va ça marche plutôt bien.
:Chat_piment:
il y a 5 mois
Ananas
Ananas
5 mois
J'en ai un à 50 euros et c'est seulement une clé aussi, ça va ça marche plutôt bien.
Jcrois que j'ai atteint un âge où j'ai besoin que tout fonctionne nickel tout le temps et pas juste "plutôt bien". Quitte à mettre plus d'argent.

Je n'ai plus la patience que j'avais y'a 10 ans.
:risi_celestin:
il y a 5 mois
Non, le cast est assez marginal. D'ailleurs je cast depuis l'ordi pas depuis le téléphone (pour éviter de payer certaines chaines de sport
:)
).

Puis, c'est un faux problème pour le téléphone, puisque je pense basculer sur iPhone. Je ne te dis pas les bug et lenteurs que j'ai sur mon redmi. Je galère même sur Onche.
Ayaaaa débloque vite un petit budget et rejoins les chad de l'univers Apple !

Si t'as besoin de conseils hésite pas
il y a 5 mois
Jcrois que j'ai atteint un âge où j'ai besoin que tout fonctionne nickel tout le temps et pas juste "plutôt bien". Quitte à mettre plus d'argent.

Je n'ai plus la patience que j'avais y'a 10 ans.
:risi_celestin:
Sage décision
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois

J'en aurais sûrement, merci.
:oui:
Mais je me suis pas mal documenté sur le sujet parce que c'est une grosse somme quand même. Je veux être sûr de ce que j'achète pour ne pas balancer l'argent par les fenêtres.
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
Acheter par cher c'est acheter deux fois
:charmeur:

Prends une Apple TV, meilleure interface Smart TV qui puisse exister, pas besoin d'être dans l'écosystème Apple pour en profiter
:charmeur:
En effet cher gourou de l'antenne locale de la secte Apple

Vous n'oublierez pas d'encaisser mon chèque j'espère ?

Et veuillez surveiller votre MacBook Pro dans le train, un incident est si vite arrivé ...
:voleur:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
On n'a clairement pas le même. Moi c'est une petite clé qui s'insère direct sur le hdmi. Tu dois avoir un gros boitier style apple TV, un peu plus de patate.
Non moi c'est aussi la clé perso
Image Image
il y a 5 mois
Non moi c'est aussi la clé perso
Oui comme le disait Ananas, ça doit être une clé "haut de gamme". Pas la même que moi, c'est sûr.
il y a 5 mois
Apple TV maitre course
:vibin:

Je l'emmène partout même quand je voyage, ça ravive les smart tv avec leurs OS pourris
:vibin:

C'est un truc de fou y'a plus aucune télé sans OS de merde
:Chat_fache_4:
Même Android TV c'est de la merde
:Chat_fache_4:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois

:)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois