Ce sujet a été résolu
Hey non les shills, c'est évidemment toujours fake
Ca rame, ça plante tout le temps, c'est lent, la télécommande pue la merde. Une merde sans nom. 25€ de foutu en l'air. Elle me fait péter les plombs.
Qu'est-ce que j'espérais en achetant une xiaomerde bas de gamme aussi ?
Ca rame, ça plante tout le temps, c'est lent, la télécommande pue la merde. Une merde sans nom. 25€ de foutu en l'air. Elle me fait péter les plombs.
il y a 5 mois
C'est vrai?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 5 mois
Ca remplace une télécommande ? Cest quoi ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Dr-BASTE
5 mois
Ca remplace une télécommande ? Cest quoi ?
C'est un boitier android qui transforme ta TV en smart TV. Tu peux lancer tout un tas d'applications avec.
il y a 5 mois
PlayStation
5 mois
J'ai acheté ça à mes parents et ça marche très bien et lz télécommande est putain de bien
Mais non arrête ou alors tu as le modèle au dessus. La mienne fait 1Go de RAM c'était sûr que ça ne marcherait pas de toute façon.
il y a 5 mois
C'est un boitier android qui transforme ta TV en smart TV. Tu peux lancer tout un tas d'applications avec.
Ok ok
Mais je vois pas le rapport avec Apple du coup ?
Et ta télé doit être sacrément vieille pour qu'elle ne soit pas encore connectée
Et ta télé doit être sacrément vieille pour qu'elle ne soit pas encore connectée
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
Mais non arrête ou alors tu as le modèle au dessus. La mienne fait 1Go de RAM c'était sûr que ça ne marcherait pas de toute façon.
il y a 5 mois
Ok ok
Si tu n'as pas compris le trait d'humour avec Apple, je n'y peux rien.
J'ai une autre TV soit disant connectée. Ca rame tellement que c'est inutilisable. Un boitier de ce genre pour contourner le problème peut être très pratique. (A condition d'en acheter un vrai, pas comme moi).
J'ai une autre TV soit disant connectée. Ca rame tellement que c'est inutilisable. Un boitier de ce genre pour contourner le problème peut être très pratique. (A condition d'en acheter un vrai, pas comme moi).
il y a 5 mois
J'ai celui a 50 euros
On n'a clairement pas le même. Moi c'est une petite clé qui s'insère direct sur le hdmi. Tu dois avoir un gros boitier style apple TV, un peu plus de patate.
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
Hey non les shills, c'est évidemment toujours fake
Ayaa tu vas en faire quoi ?
Belgo-chasseur.
il y a 5 mois
Acheter par cher c'est acheter deux fois
Prends une Apple TV, meilleure interface Smart TV qui puisse exister, pas besoin d'être dans l'écosystème Apple pour en profiter
Prends une Apple TV, meilleure interface Smart TV qui puisse exister, pas besoin d'être dans l'écosystème Apple pour en profiter
il y a 5 mois
Ayaa tu vas en faire quoi ?
J'ai des flash où je me vois l'exposer à la massu. C'est complètement débile mais je me dis que ça me ferait du bien au nerfs. Surtout en ce moment...
Je ne peux pas revendre ça à qui que ce soit, je m'en voudrais. Ou alors je la renvois à Xiaomi avec un mot "allez vous faire enculer".
Je ne peux pas revendre ça à qui que ce soit, je m'en voudrais. Ou alors je la renvois à Xiaomi avec un mot "allez vous faire enculer".
il y a 5 mois
Volutes
5 mois
Acheter par cher c'est acheter deux fois
Même le cast depuis un téléphone Android ça marche ?
Tu as totalement raison, à vouloir faire des petites économies, je me fais baiser. Ma sélection est 100% naturelle et méritée.
Et je ne parle pas de mon téléphone Xiaomi
Tu as totalement raison, à vouloir faire des petites économies, je me fais baiser. Ma sélection est 100% naturelle et méritée.

il y a 5 mois
Pour info les sticks Amazon TV premier prix sont aussi de la merde, beaucoup de gens se sont plein et sont obligés de prendre la version prenium 4k pour avoir des performances qui tournent.
Les sticks premier prix, quel que soit la marque sont toujours pourri puisque y'a toujours que dalle mémoire
Les sticks premier prix, quel que soit la marque sont toujours pourri puisque y'a toujours que dalle mémoire
il y a 5 mois
Même le cast depuis un téléphone Android ça marche ?

Ah t'as un usage essentiellement cast ? J'utilise jamais ce genre de feature...
Pour le coup je pense pas qu'Android gère AirPlay... Donc tu ne pourras potentiellement pas cast depuis ton téléphone Android, sauf si des app le permettent...
C'est un usage niche je trouve, quand l'interface est bonne t'as pas besoin de cast depuis ton téléphone, si ?
Pour le coup je pense pas qu'Android gère AirPlay... Donc tu ne pourras potentiellement pas cast depuis ton téléphone Android, sauf si des app le permettent...
C'est un usage niche je trouve, quand l'interface est bonne t'as pas besoin de cast depuis ton téléphone, si ?
il y a 5 mois
JeanRa6ne
5 mois
Pour info les sticks Amazon TV premier prix sont aussi de la merde, beaucoup de gens se sont plein et sont obligés de prendre la version prenium 4k pour avoir des performances qui tournent.
J'ai pris un Fire TV d'Amazon pour ma mère. C'est un petit cran au dessus du stick Xiaomi, mais je confirme que c'est aussi une belle merde. Sans parler de la surcouche immonde d'Amazon.
il y a 5 mois
Ah t'as un usage essentiellement cast ? J'utilise jamais ce genre de feature...
Non, le cast est assez marginal. D'ailleurs je cast depuis l'ordi pas depuis le téléphone (pour éviter de payer certaines chaines de sport
).
Puis, c'est un faux problème pour le téléphone, puisque je pense basculer sur iPhone. Je ne te dis pas les bug et lenteurs que j'ai sur mon redmi. Je galère même sur Onche.

Puis, c'est un faux problème pour le téléphone, puisque je pense basculer sur iPhone. Je ne te dis pas les bug et lenteurs que j'ai sur mon redmi. Je galère même sur Onche.
il y a 5 mois