InscriptionConnexion
C'est plus un secret que le gouvernement japonais fait venir en masse des pajeets et des africains pour pallier aux manque de natalité
:boube:

Pour l'instant les Jap sont encore assez nombreux pour garder le contrôle mais d'ici quelques décennies ce sera comme en Europe
:chatangle2:
j'espère pour eux que ça va rapidement assembler des fusils de fortune pour dégommer les principaux responsables, comme le gars qui a tiré sur Abe
il y a un an
j'espère pour eux parce que bon les Nigérians...
:chaos:
il y a un an
vive le japon
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
presque 2 millions d'hikikomori
:d)
va chercher 800 000 nègres pour fluidifier le pays
:FrierenTroll:

je suis SURE que les japonais sont daccord ahah
:FrierenTroll:
imagine le pays est déjà pas capable de donner un objectif à 2 millions de ses citoyens de souche et se met à importer des types qui sont à des années-lumières du raffinement est-asiatique

j'ai déjà vu ça
:drac_matrix:
il y a un an
des yasuke a foison
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
j'ai cru comprendre qu'ils ont une grosse immigration brésilienne aussi askip, ça normalise déjà le contact avec une population afro-descendante/métissée
il y a un an
des nigériens en plus, les pires raclure sur terre avec les haitiens, ils vont vite se faire red pill, c'est ça qui est bien, le japon sera nazi dans moins de 10 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Personne a jamais entendu parlé d’une arrivée massive de 1 million de Nigérians au Japon, encore moins les Japonais.
C’est certainement un énorme fake.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Regarde les prévisions, -1 Millions de japonais par ans

Ils vont perdre 30 millions d'habitants en 2050.

Ils restera que des vieux sénile et dépendants.

Boubacar arrive repeupler
On est plutôt à 500k par an
il y a un an
En même temps que la courbe des viols, en effet.
:ashley_bed:
Sauf que le nombre de japs non métis va partir to the floor
:floor:
Image Image
:coeur:
il y a un an
c'est complètement faux ils font venir des asiatiques du sud est qui sont là avec des visa travail, ils bossent plus = retour à la maison. les japonais haïssent les nègres et les indiens/pakis de merde, je le sais j'y vis et j'ai fait refaire mon visa la semaine dernière y avait blinde d'asiats (les vrais asiat pas les enculés de pakis de merde)
Tu projettes. Les japonais sont beaucoup moins racistes que les occidentaux d’une manière général, même si les docteurs en YouTuberie s’imaginent le contraire. Le noir au Japon c’est comme le kazakh dans Borate, un vague truc lointain dont on peut rire sans se prendre la tête. Ils s’en foutent et de toute façon aucun noir ne vient illégalement chez eux vu que c’est à 15h de vol direct par avion ou 3 semaines de bateau. Autant dire que les rares qu’ils voient sont des touristes et militaires américains ou des vendeurs camerounais sur Ueno.
:BwananeFume:
il y a un an
c'est complètement faux ils font venir des asiatiques du sud est qui sont là avec des visa travail, ils bossent plus = retour à la maison. les japonais haïssent les nègres et les indiens/pakis de merde, je le sais j'y vis et j'ai fait refaire mon visa la semaine dernière y avait blinde d'asiats (les vrais asiat pas les enculés de pakis de merde)
Par contre ça me rend curieux, t’habites dans quel coin et depuis quand ?
:Yoshihiro_Sato:

Tu bosses pour une entreprise jap ?
il y a un an
oui, c'est dingue
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Quand tu fais pas de gosses, quelles autres solution est possible a part l'immigration
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Lien l'op ?
:Doigt_nez:
il y a un an
Mais pk ils font ça ????
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Putain non
:pleurebouh:

Dire que j'y vais cet été
:pleurebouh: