InscriptionConnexion
Pas assez criminogènes pour être intéressants aux yeux de ceux en charge du dossier
:ashley_join:
pas assez baiseur surtout les blancs comme les asiat ne font plus d'enfant faut bien faire venir des alpha full testo qui vont engrossé les petites japonaise
:BwananeFume:
il y a un an
El famoso "manque de travailleur" alors qu'ils sont plusieurs centaines de millions sur une seul île
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Road to Japonègre
:aya_chinois:
il y a un an
YASUUUUKE
:SingeNegre:
il y a un an
Bientôt de belles histoires d’amour et de beaux métisses
:attarde_zoom:
il y a un an
YASUUUUKE
:SingeNegre:
ubisoft a vu dans l'avenir sont jeu sera un succés d'ici 10 ans quand la moitié du japon sera des africain
:BwananeFume:
il y a un an
El famoso "manque de travailleur" alors qu'ils sont plusieurs centaines de millions sur une seul île
Réduire la demande et renoncer à la croissance économique pour se focaliser sur son peuple
:non:

Essayer de relancer l'économie a tout prix en important le tiers monde
:ok:
il y a un an
Réduire la demande et renoncer à la croissance économique pour se focaliser sur son peuple
:non:

Essayer de relancer l'économie a tout prix en important le tiers monde
:ok:
C'est justement parce que le but n'a rien à voir avec le fait de relancer l'économie qu'ils font ça. Ils savent très bien ce qu'ils font, t'en fais pas
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
C'est justement parce que le but n'a rien à voir avec le fait de relancer l'économie qu'ils font ça. Ils savent très bien ce qu'ils font, t'en fais pas
:Renee_tasse:
ils ont compris que l'homme noir c'est l'avenir du monde ils ne veulent pas rater le train
:bwanane:
il y a un an
Les kj devrait vite aller visiter le Japon avant que ça devienne un shithole peuplé à 90% de negre et de pajeets
:chadidas:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Tu peux parler de l'affaire des 17000 iraniens réimigrer très rapidement
:chat_lunettes:
il y a un an
Les kj devrait vite aller visiter le Japon avant que ça devienne un shithole peuplé à 90% de negre et de pajeets
:chadidas:
J'avoue, j'aurais peut-être du commencer par le Japon au lieu de l'Islande (bien que maintenant même en Islande on commence à trouver du gnoule, même si ça reste rare)
:Renee_bofbof:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
et comme d'habitude les gelems croient n'importe quel fake de merde sans absolument aucune source, c'est juste une putain d'image
:zahi:
il y a un an
Ils étaient censé le faire depuis avril 2024 et que dalle
:gt_gabi:

Ta nation de cœur est sauvée Sasuke
:gt_gabi:
"In the next five years"
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
et comme d'habitude les gelems croient n'importe quel fake de merde sans absolument aucune source, c'est juste une putain d'image
il y a un an
Staganation de la tech à prévoir
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
C'est plus un secret que le gouvernement japonais fait venir en masse des pajeets et des africains pour pallier aux manque de natalité
:boube:

Pour l'instant les Jap sont encore assez nombreux pour garder le contrôle mais d'ici quelques décennies ce sera comme en Europe
:chatangle2:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
mes jolies japonaises noon....
:haptriste:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
legit.ng
et le mec n'est plus premier ministre c'est quoi votre problème bordel vérifiez un minimum les merdes que vous lisez sur internet. legit.ng putain de merde c'est quoi ce site de fils de pute ?
:Kekboom:
il y a un an
Les mecs voulaient pas inviter des jeunes européens / américains étonnement
:)

Certes il y a plus de jeunes proportionnellement en Afrique mais dans l'entièreté du contient européen n'avait-il pas 850k européens voulant tenter leur chance au Japon quitte à faire des emplois de second rang ?
:kj_coussin:
j'aurais ramassé les poubelles et récuré les chiottes pour vivre au Japon honnêtement

pas de chance, je suis pas nigérian
:haptriste:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an