Ce sujet a été résolu
N'y voyez aucune confession hein, je pose simplement la question
Être le mec qui se fait monter c'est effectivement gay mais en soit monter un autre homme c'est utiliser la même position et "s'injecter" dans le même artifice qu'avec une meuf lors d'un acte purement hétérosexuel nan ?
Être le mec qui se fait monter c'est effectivement gay mais en soit monter un autre homme c'est utiliser la même position et "s'injecter" dans le même artifice qu'avec une meuf lors d'un acte purement hétérosexuel nan ?
il y a un an
Les considérations éthiques franchement ça m'importe peu, j'appréhende vraiment la question dans le cadre anthropologique de la chose, est-ce que c'est physiquement gay concrètement
il y a un an
Nan parce que la position d'actif dans un couple gay est énormement sollicitée donc c'est pas trop possible d'y être par dépit
il y a un an
Selon ta théorie donc, enculer une chèvre c'est pas zoophile, puisque c'est le même orifice et blablabla
il y a un an
100% hétéro si :
Pas de regards dans le yeux
couilles qui se touchent pas
pieds qui se touchent pas
Pas de regards dans le yeux
couilles qui se touchent pas
pieds qui se touchent pas
Je suis Klaosuen
il y a un an
Akekoukoubob
1 an
Trop facile, 2 badge pour le prix d'un
Bordel ce génie
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Enculer un cul d’homme c’est gay car il faut bander donc être excité par ce cul d’homme
il y a un an
Bordel ce génie
Ouais trop fort le gars, t'as vu ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tanek
1 an
Selon ta théorie donc, enculer une chèvre c'est pas zoophile, puisque c'est le même orifice et blablabla
Non c'est la chèvre qui est humanophile, cette grosse dégueulasse
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ouais trop fort le gars, t'as vu ?
il y a un an
Akekoukoubob
1 an
N'y voyez aucune confession hein, je pose simplement la question
Non
il y a un an
Je m'aligne sur le niveau du propos en question, tout simplement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Non
il y a un an
182
Sur ce sujet0