Ce sujet a été résolu
J'ai activé le mode Bi sur tinder, et j'ai recu 70 likes en 30m
C'est vraiment des animaux ces pedes
il y a un an
Anuyfus
1 an
Bah comme les mec hétéro, les homo veulent simplement fourrer des trou.
Quand ils ont vu que tu proposais ton cul béant sur un plateau d'argent, forcément ils ont cliqué.
Quand ils ont vu que tu proposais ton cul béant sur un plateau d'argent, forcément ils ont cliqué.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
Depuis que j'ai arrêté d'essayer de baiser des femmes, je pécho plus qu'en 27 ans d'hétérosexualité et ça fait même pas un an que je suis devenu 100% pd à la base j'étais juste bi
il y a un an
Lysandre
1 an
Depuis que j'ai arrêté d'essayer de baiser des femmes, je pécho plus qu'en 27 ans d'hétérosexualité et ça fait même pas un an que je suis devenu 100% pd à la base j'étais juste bi
Tu sers de donut ou tu transformes les twinks en donut ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Anuyfus
1 an
il y a un an
Lysandre
1 an
il y a un an
Après ça c'est de notoriété publique qu'entre hommes c'est moins chiant et ça va droit au but.
Dommage que j'ai pas envie de me taper des mecs
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Après ça c'est de notoriété publique qu'entre hommes c'est moins chiant et ça va droit au but.
Un twink mignon , je dis pas non
il y a un an
Y a moins de barrière et de prise de tête. Les gays sont clairs sur ce qu'ils cherchent soit ils veulent du cul soit du sérieux
il y a un an
Tu sers de donut ou tu transformes les twinks en donut ?
Je transforme les twinks et les traps en donuts
il y a un an
Tu confirmes que c’est le mode facile ?
vaut mieux demander à un GAY avec un pseudo GAY et qui ne parle que de GAY
https://onche.org/topic/8[...]de-lille#message_15977083
(perso
)
C’est lui qui persécutait les honnêtes gens avec ses déviances
(perso
des zinzins fruités
il y a un an
vaut mieux demander à un GAY avec un pseudo GAY et qui ne parle que de GAY
https://onche.org/topic/8[...]de-lille#message_15977083
https://onche.org/topic/8[...]n-fait/3#message_15976679
(perso
)
(perso
Wow il est vraiment vexé le trisomique AAH en fait.
Je me moque des gens comme toi justement, désolé si ça blesse. Il te reste des solutions au pire
Maintenant va jouer plus loin et cesse de faire la tête parce que j’ai dit les termes (bien que sans méchanceté) à ton encontre. Je n’ai pas vraiment envie de jouer avec toi Corky. Bye.
Je me moque des gens comme toi justement, désolé si ça blesse. Il te reste des solutions au pire
Maintenant va jouer plus loin et cesse de faire la tête parce que j’ai dit les termes (bien que sans méchanceté) à ton encontre. Je n’ai pas vraiment envie de jouer avec toi Corky. Bye.
il y a un an
Wow il est vraiment vexé le trisomique AAH en fait.
ok "sidadepalmade"
(turbogay désolé)
(turbogay désolé)
des zinzins fruités
il y a un an
Anuyfus
1 an
Non c'est exactement la même chose, la majorité des likes que tu reçois ce sont des cageots ou des mecs malfoutus, si tu es hyperselectif tu auras tout autant de mal à trouver un mec convenable
il y a un an
138
Sur ce sujet0