Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont un peu de sang vandales je crois
Oui la plupart des maghrébins ont du sang européen du sud (ibère et botte italienne), très peu germanique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout car ils étaient des harki je crois, beaucoup ont combattu pour la France en 60
Y a ca mais pas que, y a le coté independantistes, et ce sont les moins pratiquant du pays en islam>. Tout le le monde a été converti de force dans la région , mais pour eux ça a été particulièrement sanglant.
Même zidane je me souviens on lui disait "ouais les algériens sont fiers de vous etc" et lui a répondu " J'en suis reconnaissant, mais je suis surtout kabyle" aya
Même zidane je me souviens on lui disait "ouais les algériens sont fiers de vous etc" et lui a répondu " J'en suis reconnaissant, mais je suis surtout kabyle" aya
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les jean-viking arriveront à te faire croire que tout est viking de toute façon
Les normands qui se sentent danois ce sera toujours aussi drôle
Les normands qui se sentent danois ce sera toujours aussi drôle
il y a 2 ans
Oui la plupart des maghrébins ont du sang européen du sud (ibère et botte italienne), très peu germanique
Les marocains ont énormément de sang espagnol, je sais pas pour les algériens
il y a 2 ans
T'es sur ? J'ai entendu qu'il y avait eu colonisation etc
il y a 2 ans
Y a ca mais pas que, y a le coté independantistes, et ce sont les moins pratiquant du pays en islam>. Tout le le monde a été converti de force dans la région , mais pour eux ça a été particulièrement sanglant.
C'est pour ça que je les apprécie. Il y a cette volonté de se défaire de l'emprise de ce pays qui se croit arabe
il y a 2 ans
Les marocains ont énormément de sang espagnol, je sais pas pour les algériens
Ca dépend des régions il me semble
https://fr.wikipedia.org/[...]A8re%20et%20Europ%C3%A9en.
Le chromosome Y est transmis exclusivement de père en fils. La composition du Chromosome Y chez les Kabyles est le suivant : 48% E3b1b (E-M81), 12% E3b* (xE3b1b), 17% R1*(xR1a) and 23% F*(xH, I,J2,K) ((Arredi et al., 2004) [1]), d'après la méthode utilisée par Bosch et al. 2001. Il est possible de résumer les origines historiques du chromosome Y des Kabyles comme suit : 60% Paleolithique supérieure Nord Africain (H36/E3b* etH38/E3b2), 23% Neolithique (F*(xH, I,J2,K)) et 17% Européen (R1*(xR1a)). L'ADN mitochondrial mtDNA est transmis uniquement au travers de la ligne maternelle : 30.65% H, 29.03% U* (avec 17.74% U6), 3.23% preHV, 4.84% preV, 4.84% V, 3.23% T*, 4.84% J*, 3.23% L1, 4.84% L3e, 3.23% X, 3.23% M1, 1.61% N et R 3.23%. La composition de l'ADN mitochondrial des Kabyles est le suivant: 66.12% Eurasien (H, J, U, T, K, X, V and I), 22.58% Nord-Africain (U6, L3E), 8.07% Asiatique (M1, N, R) et 3.23% sub-Saharien (L1-L3a). Les études de la génétique montrent que le Kabyle est Berbère et Européen.
Pas d'études sur les autres groupes, ils doivent pas être assez populaire.
Le chromosome Y est transmis exclusivement de père en fils. La composition du Chromosome Y chez les Kabyles est le suivant : 48% E3b1b (E-M81), 12% E3b* (xE3b1b), 17% R1*(xR1a) and 23% F*(xH, I,J2,K) ((Arredi et al., 2004) [1]), d'après la méthode utilisée par Bosch et al. 2001. Il est possible de résumer les origines historiques du chromosome Y des Kabyles comme suit : 60% Paleolithique supérieure Nord Africain (H36/E3b* etH38/E3b2), 23% Neolithique (F*(xH, I,J2,K)) et 17% Européen (R1*(xR1a)). L'ADN mitochondrial mtDNA est transmis uniquement au travers de la ligne maternelle : 30.65% H, 29.03% U* (avec 17.74% U6), 3.23% preHV, 4.84% preV, 4.84% V, 3.23% T*, 4.84% J*, 3.23% L1, 4.84% L3e, 3.23% X, 3.23% M1, 1.61% N et R 3.23%. La composition de l'ADN mitochondrial des Kabyles est le suivant: 66.12% Eurasien (H, J, U, T, K, X, V and I), 22.58% Nord-Africain (U6, L3E), 8.07% Asiatique (M1, N, R) et 3.23% sub-Saharien (L1-L3a). Les études de la génétique montrent que le Kabyle est Berbère et Européen.
Pas d'études sur les autres groupes, ils doivent pas être assez populaire.
il y a 2 ans
J'ai eu un sursaut en ouvrant l'image, stop les screamers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va du plus gros marron du désert au norvégien lambda
C'est quoi cette merde
C'est quoi cette merde
Et encore tu n’as pas vu le croisement génétique du bedouin et de la chèvre …
il y a 2 ans
La Normandie a un apport génétique celtique insulaire comme toute la cote ouest de la France. Ca date de l'antiquité au moins
il y a 2 ans
Et encore tu n’as pas vu le croisement génétique du bedouin et de la chèvre …

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Bah les vikings c'est pas juste une occupation ,ils se sont completement implanter
Puis par la suite la normandie est devenue une zone importante du royaume de France , que ce soit economiquement, religieusement (les templiers venaient essentiellement de normandie ) et en terme de noblesse/ Chevalerie. Donc j'imagine que y a eu des melanges , non?
Puis par la suite la normandie est devenue une zone importante du royaume de France , que ce soit economiquement, religieusement (les templiers venaient essentiellement de normandie ) et en terme de noblesse/ Chevalerie. Donc j'imagine que y a eu des melanges , non?
il y a 2 ans
Les celtibères ont remonté les côtes françaises jusqu'en Bretagne, ce qui fait qu'il y a une certaine diversité de phénotypes
@Merlin saura mieux en parler
@Merlin saura mieux en parler
il y a 2 ans
Oui car les britanniques ont du sang méditerranéen eux aussi il me semble.
il y a 2 ans
en effet.
Apres les turcs je sais qu'ils ne se melangeaient pas
Apres les turcs je sais qu'ils ne se melangeaient pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le "pire" étant la Turquie ahi
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
Le "pire" étant la Turquie ahi
il y a 2 ans