Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus je me renseigne sur la génétique du monde plus je suis entrain de péter un câble
il y a 2 ans
C'est nofake j'ai déjà vu des algeriens blonds aux yeux bleus et des marocains qui ressemblaient à des sénégalais
il y a 2 ans
Ils commencent à en foutre dans les campagnes clé. Déjà dans la commune a 15km de chez moi c'est full gitans.
Toute l'agglo de Clermont-fd c'est au moins 20% d'africains
Toute l'agglo de Clermont-fd c'est au moins 20% d'africains
il y a 2 ans
Moi qui habite pas loin de chez toi je sais que ce n'est qu'une question de temps
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Je ne parle pas que des kabyles clé, c'est un fait reçu ça, tout les maghrébins peuvent avoir des teints clairs et des phénotypes "européens". C'est juste plus prépondérant dans certaines régions comme la Kabylie et d'autres de ce que j'ai lu.
Faut pas oublier qu'il y a eu beaucoup de mélange avec les Européens lors des premiers siècles après JC. Par exemple en Tunisie il y a une région quasiment 50% européenne génétiquement.
D'ailleurs mon prof d'histoire de l'année dernière était un tunisien et avait les yeux bleus
Faut pas oublier qu'il y a eu beaucoup de mélange avec les Européens lors des premiers siècles après JC. Par exemple en Tunisie il y a une région quasiment 50% européenne génétiquement.
D'ailleurs mon prof d'histoire de l'année dernière était un tunisien et avait les yeux bleus
il y a 2 ans
J'apprécie aussi les gitans, ma famille est assez proche d'eux. Mais bon quand t'en a 300 dans un bled ça devient un peu chaud
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va du plus gros marron du désert au norvégien lambda
C'est quoi cette merde
C'est quoi cette merde
a part en Kabylie ils sont quand même trés marron
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
a part en Kabylie ils sont quand même trés marron
En kabylie aussi t'as des marrons. Le seule kabyle que je connais (en dehors de ma mère qui l'est a moitié) c'est un marron. Ils cope juste parce que t'as 15% des kabyles qui ressemblent à des allemands
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En kabylie aussi t'as des marrons. Le seule kabyle que je connais (en dehors de ma mère qui l'est a moitié) c'est un marron. Ils cope juste parce que t'as 15% des kabyles qui ressemblent à des allemands
Faut se mefier y a beaucoup d'algériens qui s'approprient des genes kabyles alors que c'est tres minoritaire dans leur sang
il y a 2 ans
C'est pour préserver les gènes de la famille tkt
il y a 2 ans
Faut se mefier y a beaucoup d'algériens qui s'approprient des genes kabyles alors que c'est tres minoritaire dans leur sang
Oui, de toute façon ce peuple a un complexe d'infériorité énorme, ils s'approprient tout ce qu'ils peuvent du moment que ça les rassure
il y a 2 ans
Mon oncle est en relation consanguine avec sa cousine nofake
il y a 2 ans-PEMT
Oui, de toute façon ce peuple a un complexe d'infériorité énorme, ils s'approprient tout ce qu'ils peuvent du moment que ça les rassure
C'est assez curieux parce que les kabyles ont longtemps été persécutés la bas, et ne sont globalement pas aimer par le reste de la population
il y a 2 ans-PEMT
C'est assez curieux parce que les kabyles ont longtemps été persécutés la bas, et ne sont globalement pas aimer par le reste de la population
C'est surtout car ils étaient des harki je crois, beaucoup ont combattu pour la France en 60
il y a 2 ans