Ce sujet a été résolu
Loulou
6 mois
Une voiture entre 1995-2000 fiable et pas cher.
J'aurai pas du poser ma question sur un forum de prolo en fait
il y a 6 mois
"je suis pas un pigeon"
les mêmes qui achètent un paquet de clope par jour à 13€
les mêmes qui achètent un paquet de clope par jour à 13€
Je saurais pas, j'ai jamais fumé de ma vie
Tu va acheter un truc neuf de merde a 25k, sortir de la concession, elle en vaudra plus que 20 déjà. Avec les merdes qu'on construit aujourd'hui, faut aimer se faire enculer
Tu va acheter un truc neuf de merde a 25k, sortir de la concession, elle en vaudra plus que 20 déjà. Avec les merdes qu'on construit aujourd'hui, faut aimer se faire enculer
il y a 6 mois
Je saurais pas, j'ai jamais fumé de ma vie
T'as forcément une dépense que d'autres peuvent juger comme tu viens de faire
si c'est pas les clopes c'est les abonnements onlyfans?
edit : qui a parlé de neuf ou de concession le low?
il y a 6 mois
J'aurai pas du poser ma question sur un forum de prolo en fait
Aucun intérêt d'investir autant dans un objet qui va perdre rapidement de la valeur. Mais c'est ton pognon tu en fais ce que tu veux.
il y a 6 mois
Oui oui tu vas oser me faire croire que les sensations sont les mêmes avec une voiture de 130ch et une autre de 300
t'en as déjà conduit au moins?
t'en as déjà conduit au moins?
Ce que je veux dire kheyou, c’est que dans la mesure où tu risques de perdre ton permis dès que tu mets un coup de gaz, et qu’en dehors d’un circuit tu ne verras que très peu de différence au delà d’une certaine puissance au quotidien, je doute que le surcoût d’une telle voiture soit réellement compensé par un agrément supplémentaire
Par contre si tu fais du circuit ou si t’es frontalier avec l’Allemagne, l’argument s’entend
Bon après si les gros moteurs c’est ton kif, fais toi plaisir
Par contre si tu fais du circuit ou si t’es frontalier avec l’Allemagne, l’argument s’entend
Bon après si les gros moteurs c’est ton kif, fais toi plaisir
il y a 6 mois
T'as forcément une dépense que d'autres peuvent juger comme tu viens de faire
Bah si tu sais tout mieux que tout le monde, achète ta caisse à 25k et fait pas un topic ou tu demandes de l'aide enculin
Tu pars en hors sujet dès le premier message, c'est dingue. On parlait de ta caisse, et direct tu parles de mon budget et mes dépenses
Tu pars en hors sujet dès le premier message, c'est dingue. On parlait de ta caisse, et direct tu parles de mon budget et mes dépenses
il y a 6 mois
Bah si tu sais tout mieux que tout le monde, achète ta caisse à 25k et fait pas un topic ou tu demandes de l'aide enculin
J'ai demandé ce que vous achèteriez si vous aviez 25 000€ de budget pour une voiture
tu me dis que tu prendrais une voiture à 10k et en plus tu m'insulte de pigeon
t'es juste un cas social incapable de comprendre une interrogation simple en fait
t'es juste un cas social incapable de comprendre une interrogation simple en fait
il y a 6 mois
J'ai demandé ce que vous achèteriez si vous aviez 25 000€ de budget pour une voiture
Donc quand j'ai dis "je suis pas un gros pigeon", tu l'as pris personnellement comme une victime alors que c'était pas le contexte ? J'ai le droit de dire qu'acheter une caisse ce prix là c'est être un pigeon, si on s'en tient à ce que tu viens de dire, tu poses juste la question en général, pas pour toi
Donc je réitère, si j'ai 25k de budget, j'en utilise 12 et je garde le reste car je suis pas un pigeon
Si tu poses la question pour toi en effet, t'es un pigeon
Donc je réitère, si j'ai 25k de budget, j'en utilise 12 et je garde le reste car je suis pas un pigeon

il y a 6 mois
Franchement je prendrais une voiture à 10k car je trouve que les voitures à 25 K ne valent pas leur prix et ne me donnent pas envie.
Pour moi soit tu as une occase quali ou une dacia.
Soit tu as un truc sympa genre une golf V de 115 chevaux minimum, une seat leon, une grosse Honda, ou un utilitaire cool genre un 4*4.
Entre 15 et 30 k je trouve que c'est la zone morte des bagnoles
Pour moi soit tu as une occase quali ou une dacia.
Soit tu as un truc sympa genre une golf V de 115 chevaux minimum, une seat leon, une grosse Honda, ou un utilitaire cool genre un 4*4.
Entre 15 et 30 k je trouve que c'est la zone morte des bagnoles
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Donc quand j'ai dis "je suis pas un gros pigeon", tu l'as pris personnellement comme une victime alors que c'était pas le contexte ? J'ai le droit de dire qu'acheter une caisse ce prix là c'est être un pigeon, si on s'en tient à ce que tu viens de dire, tu poses juste la question en général, pas pour toi

Ouais t'as clairement le cerveau en bouilli en fait
comment ne pas le prendre personnellement étant donné que tu décris exactement ma situation sur MON topic fdp?
comment ne pas le prendre personnellement étant donné que tu décris exactement ma situation sur MON topic fdp?
il y a 6 mois
Oubliez mon topic les prolos j'en ai ma claque de vous lire
"Gneugneu je prendrai une voiture à 300€ je vois pas l'intérêt de mettre plus temps que ça roule
"
Merci au first d'avoir carry je vais probablement partir sur une A6
"Gneugneu je prendrai une voiture à 300€ je vois pas l'intérêt de mettre plus temps que ça roule
il y a 6 mois
Gracoboeuf
6 mois
Je rachèterai ma vieille 307
Ne jamais vendre sa première voiture, il faut l'emmener à la casse soi même
il y a 6 mois
1911
6 mois
Oubliez mon topic les prolos j'en ai ma claque de vous lire
"
Bah clairement le badge racaille te sied bien.
Les conducteurs d'allemandes sont pire que les utilitaires d'artisans.
il y a 6 mois
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
Chiale plus fort prolo
il y a 6 mois
1911
6 mois
Titre
Une des trois :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2905149604
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2941674786
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2898354466
il y a 6 mois