InscriptionConnexion
1911
1911
6 mois
Bah tu paies une assurance tout risque

ou au pire tu loues un box sécurisé
:(
Non, mais même c'est l'anarchie sur les routes, le respect est mort. Par contre, si j'aurais habité à la campagne, je pense que je me serais acheté une 208 GTI phase 2
:rasta_dofus:
Ma PP réalisée par @Minato
il y a 6 mois
Non, mais même c'est l'anarchie sur les routes, le respect est mort. Par contre, si j'aurais habité à la campagne, je pense que je me serais acheté une 208 GTI phase 2
Prend une 30th la plus collector
:pouce_arnold:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
Prend une 30th la plus collector
Effectivement

Image
Ma PP réalisée par @Minato
il y a 6 mois
Effectivement

Image
La coupe franche qui rajoute 1.5k mini au prix
il y a 6 mois
1911
1911
6 mois
Je suis pas con pour payer une voiture avant qu'elle ne soit entre mes mains

et j'en ai trouvé d'autres au même prix, par exemple celle ci : www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2931789647
Y a pas de S-line ni toit ouvrant, sélection, et en plus elle n'a pas de plaques française. Pas mal.
:nonjurezoom:
il y a 6 mois
Mazda 3 4e génération
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Visse
SI FRANCK PUTAIN
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois
Y a pas de S-line ni toit ouvrant, sélection, et en plus elle n'a pas de plaques française. Pas mal.
:nonjurezoom:
Elle a le toit ouvrant ouvre tes yeux, et le vendeur m'a envoyé le rapport les plaques sont bien françaises

continue de faire le pro alors que tu connais que dalle le vendeur de voitures 2.0
:nez:

et même sans s-line, pour un moteur qui atteint les 300k facile, 128k km à 25k c'est une très bonne affaire
:ok:
il y a 6 mois
1911
1911
6 mois
Titre
:face_risitas:
Japonaise
:chat_lunettes:

Toyota ou mazda si tu veux plus doption
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
1911
1911
6 mois
Elle a le toit ouvrant ouvre tes yeux, et le vendeur m'a envoyé le rapport les plaques sont bien françaises

continue de faire le pro alors que tu connais que dalle le vendeur de voitures 2.0

et même sans s-line, pour un moteur qui atteint les 300k facile, 128k km à 25k c'est une très bonne affaire
:ok:
Y a pas de S-line trisotin, regarde le volant et les badges.
:Rit_rouge:

La voiture a un porte-plaque luxembourgeois mais bon peut être les photos sont non-contractuelles.

Naturellede mettre autant dans une voiture qui décote.
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois
Y a pas de S-line trisotin, regarde le volant et les badges.

La voiture a un porte-plaque luxembourgeois mais bon peut être les photos sont non-contractuelles.

Naturellede mettre autant dans une voiture qui décote.
Ah mais t'as vraiment de la merde dans les yeux en fait, à quel moment j'ai dit qu'elle avait le s-line?

et j'ai pas dit que j'allais prendre ça, je voulais juste te faire fermer ta gueule

Putain quand certains khey disent que les KJ devraient être exterminés je les comprends maintenant
:mains:
il y a 6 mois
Une 206 et j'achète une guitare avec le reste
:Tarax_2:
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois
Une 206 et j'achète une guitare avec le reste
Je préfère faire une distribution d'alcool et de drogue à des SDF que foutre autant dans une guitare
:Ben_Burger:
il y a 6 mois
Bank
Bank
6 mois
0 à 50 et à 100 plus rapides, meilleures sensations, doubler plus rapidement et facilement, meilleures sonorité en général..
Ce que je conçois tout à fait quand tu compares un 70 ch à un 130

Mais quand tu dépasses les 130 ch, c’est pas le dixième de seconde plus rapide de 0 a 100 qui changera le confort de conduite… et si tu considères que t’as besoin de 300 ch pour doubler en sécurité, c’est peut être que tu t’y prends un peu tard
:risitas_ahi:

Après je ne nie pas qu’une fois ou deux, un bon coup d’accélération puisse te sortir d’une situation délicate. M’enfin je suis pas sûr que la différence soit visible à haute puissance
il y a 6 mois
Une voiture entre 1995-2000 fiable et pas cher.
:Oopsi:
il y a 6 mois
J'achète une japonaise seconde main à 10-12k fiable et je garde ce qui reste car je suis pas un gros pigeon
:Charrive:
Image
il y a 6 mois
Goldorak
Goldorak
6 mois

Mais quand tu dépasses les 130 ch, c’est pas le dixième de seconde plus rapide de 0 a 100 qui changera le confort de conduite… et si tu considères que t’as besoin de 300 ch pour doubler en sécurité, c’est peut être que tu t’y prends un peu tard

Après je ne nie pas qu’une fois ou deux, un bon coup d’accélération puisse te sortir d’une situation délicate. M’enfin je suis pas sûr que la différence soit visible à haute puissance
Ça dépend surtout des organes auxiliaires à ton moteur "sans maîtrise la puissance n'est rien" je peux te préparer un moteur de 800ch si ton chassis,ton freinage,ta direction et ton amortissement ne suit pas,c'est la merde

Sans parler du poids et des dimensions de ton véhicule
il y a 6 mois
Une voiture à 5000€ maximum
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Goldorak
Goldorak
6 mois

Oui oui tu vas oser me faire croire que les sensations sont les mêmes avec une voiture de 130ch et une autre de 300

t'en as déjà conduit au moins?
il y a 6 mois
Celeste
Celeste
6 mois
J'achète une japonaise seconde main à 10-12k fiable et je garde ce qui reste car je suis pas un gros pigeon
:Charrive:
"je suis pas un pigeon"

les mêmes qui achètent un paquet de clope par jour à 13€
il y a 6 mois