Ce sujet a été résolu
Bah tu paies une assurance tout risque
ou au pire tu loues un box sécurisé
ou au pire tu loues un box sécurisé

Non, mais même c'est l'anarchie sur les routes, le respect est mort. Par contre, si j'aurais habité à la campagne, je pense que je me serais acheté une 208 GTI phase 2
il y a 6 mois
Non, mais même c'est l'anarchie sur les routes, le respect est mort. Par contre, si j'aurais habité à la campagne, je pense que je me serais acheté une 208 GTI phase 2
Prend une 30th la plus collector
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
Prend une 30th la plus collector
il y a 6 mois
La coupe franche qui rajoute 1.5k mini au prix
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
Je suis pas con pour payer une voiture avant qu'elle ne soit entre mes mains
et j'en ai trouvé d'autres au même prix, par exemple celle ci :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2931789647
et j'en ai trouvé d'autres au même prix, par exemple celle ci :
Y a pas de S-line ni toit ouvrant, sélection, et en plus elle n'a pas de plaques française. Pas mal.
il y a 6 mois
Mazda 3 4e génération
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Y a pas de S-line ni toit ouvrant, sélection, et en plus elle n'a pas de plaques française. Pas mal.
Elle a le toit ouvrant ouvre tes yeux, et le vendeur m'a envoyé le rapport les plaques sont bien françaises
continue de faire le pro alors que tu connais que dalle le vendeur de voitures 2.0
et même sans s-line, pour un moteur qui atteint les 300k facile, 128k km à 25k c'est une très bonne affaire
continue de faire le pro alors que tu connais que dalle le vendeur de voitures 2.0
et même sans s-line, pour un moteur qui atteint les 300k facile, 128k km à 25k c'est une très bonne affaire

il y a 6 mois
Elle a le toit ouvrant ouvre tes yeux, et le vendeur m'a envoyé le rapport les plaques sont bien françaises
continue de faire le pro alors que tu connais que dalle le vendeur de voitures 2.0
et même sans s-line, pour un moteur qui atteint les 300k facile, 128k km à 25k c'est une très bonne affaire
continue de faire le pro alors que tu connais que dalle le vendeur de voitures 2.0
et même sans s-line, pour un moteur qui atteint les 300k facile, 128k km à 25k c'est une très bonne affaire

Y a pas de S-line trisotin, regarde le volant et les badges.
La voiture a un porte-plaque luxembourgeois mais bon peut être les photos sont non-contractuelles.
Naturellede mettre autant dans une voiture qui décote.
La voiture a un porte-plaque luxembourgeois mais bon peut être les photos sont non-contractuelles.
Naturellede mettre autant dans une voiture qui décote.
il y a 6 mois
Y a pas de S-line trisotin, regarde le volant et les badges.
La voiture a un porte-plaque luxembourgeois mais bon peut être les photos sont non-contractuelles.
Naturellede mettre autant dans une voiture qui décote.
La voiture a un porte-plaque luxembourgeois mais bon peut être les photos sont non-contractuelles.
Naturellede mettre autant dans une voiture qui décote.
Ah mais t'as vraiment de la merde dans les yeux en fait, à quel moment j'ai dit qu'elle avait le s-line?
et j'ai pas dit que j'allais prendre ça, je voulais juste te faire fermer ta gueule
Putain quand certains khey disent que les KJ devraient être exterminés je les comprends maintenant
et j'ai pas dit que j'allais prendre ça, je voulais juste te faire fermer ta gueule
Putain quand certains khey disent que les KJ devraient être exterminés je les comprends maintenant
il y a 6 mois
Une 206 et j'achète une guitare avec le reste
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
Retsuko
6 mois
Une 206 et j'achète une guitare avec le reste
Je préfère faire une distribution d'alcool et de drogue à des SDF que foutre autant dans une guitare
il y a 6 mois
0 à 50 et à 100 plus rapides, meilleures sensations, doubler plus rapidement et facilement, meilleures sonorité en général..
Ce que je conçois tout à fait quand tu compares un 70 ch à un 130
Mais quand tu dépasses les 130 ch, c’est pas le dixième de seconde plus rapide de 0 a 100 qui changera le confort de conduite… et si tu considères que t’as besoin de 300 ch pour doubler en sécurité, c’est peut être que tu t’y prends un peu tard
Après je ne nie pas qu’une fois ou deux, un bon coup d’accélération puisse te sortir d’une situation délicate. M’enfin je suis pas sûr que la différence soit visible à haute puissance
Mais quand tu dépasses les 130 ch, c’est pas le dixième de seconde plus rapide de 0 a 100 qui changera le confort de conduite… et si tu considères que t’as besoin de 300 ch pour doubler en sécurité, c’est peut être que tu t’y prends un peu tard
Après je ne nie pas qu’une fois ou deux, un bon coup d’accélération puisse te sortir d’une situation délicate. M’enfin je suis pas sûr que la différence soit visible à haute puissance
il y a 6 mois
J'achète une japonaise seconde main à 10-12k fiable et je garde ce qui reste car je suis pas un gros pigeon
il y a 6 mois
Ce que je conçois tout à fait quand tu compares un 70 ch à un 130
Mais quand tu dépasses les 130 ch, c’est pas le dixième de seconde plus rapide de 0 a 100 qui changera le confort de conduite… et si tu considères que t’as besoin de 300 ch pour doubler en sécurité, c’est peut être que tu t’y prends un peu tard
Après je ne nie pas qu’une fois ou deux, un bon coup d’accélération puisse te sortir d’une situation délicate. M’enfin je suis pas sûr que la différence soit visible à haute puissance
Mais quand tu dépasses les 130 ch, c’est pas le dixième de seconde plus rapide de 0 a 100 qui changera le confort de conduite… et si tu considères que t’as besoin de 300 ch pour doubler en sécurité, c’est peut être que tu t’y prends un peu tard
Après je ne nie pas qu’une fois ou deux, un bon coup d’accélération puisse te sortir d’une situation délicate. M’enfin je suis pas sûr que la différence soit visible à haute puissance
Ça dépend surtout des organes auxiliaires à ton moteur "sans maîtrise la puissance n'est rien" je peux te préparer un moteur de 800ch si ton chassis,ton freinage,ta direction et ton amortissement ne suit pas,c'est la merde
Sans parler du poids et des dimensions de ton véhicule
Sans parler du poids et des dimensions de ton véhicule
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
Une voiture à 5000€ maximum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Ce que je conçois tout à fait quand tu compares un 70 ch à un 130
Mais quand tu dépasses les 130 ch, c’est pas le dixième de seconde plus rapide de 0 a 100 qui changera le confort de conduite… et si tu considères que t’as besoin de 300 ch pour doubler en sécurité, c’est peut être que tu t’y prends un peu tard
Après je ne nie pas qu’une fois ou deux, un bon coup d’accélération puisse te sortir d’une situation délicate. M’enfin je suis pas sûr que la différence soit visible à haute puissance
Mais quand tu dépasses les 130 ch, c’est pas le dixième de seconde plus rapide de 0 a 100 qui changera le confort de conduite… et si tu considères que t’as besoin de 300 ch pour doubler en sécurité, c’est peut être que tu t’y prends un peu tard
Après je ne nie pas qu’une fois ou deux, un bon coup d’accélération puisse te sortir d’une situation délicate. M’enfin je suis pas sûr que la différence soit visible à haute puissance
Oui oui tu vas oser me faire croire que les sensations sont les mêmes avec une voiture de 130ch et une autre de 300
t'en as déjà conduit au moins?
t'en as déjà conduit au moins?
il y a 6 mois