Ce sujet a été résolu
C'est louche qu'elle s'en soit sortie, normalement les baiseurs de chèvres, ils ravagent ce genre de meuf.
je pense qu'elle a du morfler quand elle était otage du Hamas
il y a 4 mois
je pense qu'elle a du morfler quand elle était otage du Hamas
Ça me rappelle la 10/10 massacrer pendant l'attentat où ils avaient trimballé son cadavre sur une jeep
quelle horreur bordel
quelle horreur bordel
il y a 4 mois
Ça me rappelle la 10/10 massacrer pendant l'attentat où ils avaient trimballé son cadavre sur une jeep
quelle horreur bordel
quelle horreur bordel
oui c'était Shani Louk, une festivalière, ils lui avaient complètement retourné les hanches à force de la violer
il y a 4 mois
oui c'était Shani Louk, une festivalière, ils lui avaient complètement retourné les hanches à force de la violer
J'ai encore l'image dans la tête bordel, on voyait ces baiseurs de chèvres assis sur le corps complètement disloquer à moitié dénuder de la meuf
et ils avaient l'air content de leur connerie en plus.
Apparemment , ils ont même décapité le corps ensuite...
Je pense que c'est un des trucs qui ma définitivement fait réaliser que ces gens ne sont pas des humains, ce sont des espèces de créature maléfique qui agissent pire que des animaux, un peu comme les gobelins dans gobelin slayer
Apparemment , ils ont même décapité le corps ensuite...
Je pense que c'est un des trucs qui ma définitivement fait réaliser que ces gens ne sont pas des humains, ce sont des espèces de créature maléfique qui agissent pire que des animaux, un peu comme les gobelins dans gobelin slayer
il y a 4 mois
quelle horreur bordel
quelle horreur bordel
En plus je crois qu'elle avait du sang plein le fion, c'était au tout début ça
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
En plus je crois qu'elle avait du sang plein le fion, c'était au tout début ça
Tu a vu ca ou ?
il y a 4 mois
Tu a vu ca ou ?
Sur le romfo et twitter
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Trauma putain, la pauvre meuf, ce qu'elle a dû subir, juste parce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment
il y a 4 mois
Je lui sers de repose-nichons
il y a 4 mois
chatonpute
4 mois
Trauma putain, la pauvre meuf, ce qu'elle a dû subir, juste parce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment
quelle bombasse c'était en plus !
il y a 4 mois
quelle horreur bordel
quelle horreur bordel
10/10
il y a 4 mois
10/10
Même si c'était une magalax ça aurait été horrible hein
Elle aurait dû vivre une vie sympa, entourer de simps, mais il a fallu qu'elle aille à un festival à la con pendant une invasion gobeline.
C'est trop triste quand tu y pense
Elle aurait dû vivre une vie sympa, entourer de simps, mais il a fallu qu'elle aille à un festival à la con pendant une invasion gobeline.
il y a 4 mois
Même si c'était une magalax ça aurait été horrible hein
Je suis d'accord
il y a 4 mois
10/10
Elle était mignonne et elle avait un certain charme je trouve, en plus elle était tatoueuse et même si je ne suis pas branché tatouage, je trouve qu'elle avait un certain talent dans le domaine (on voit certaines de ses œuvres sur son site).
Ces animaux quand même...
Bon d'accord ils ont grandi dans un environnement pourri (la bande de Gaza) mais tout de même, aller jusque là...
Bon d'accord ils ont grandi dans un environnement pourri (la bande de Gaza) mais tout de même, aller jusque là...
il y a 4 mois
Elle était mignonne et elle avait un certain charme je trouve, en plus elle était tatoueuse et même si je ne suis pas branché tatouage, je trouve qu'elle avait un certain talent dans le domaine (on voit certaines de ses œuvres sur son site).
Oui c'est sûr c'est atroce
Qu'elle repose en paix
Qu'elle repose en paix
il y a 4 mois
Ce qui trauma c'est que les mecs parade un corps comme cat, ta l'impression d'être dans de la dark fantasy genres game of thrones
il y a 4 mois