InscriptionConnexion
Ça je sais pas trop
:knuckles:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
je lui fait lire la bible a cette femme du peuple déicide
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 mois
je lui fait lire la bible a cette femme du peuple déicide
:pascal:
Avant ou après la levrette ?
:pascal_quoi:
il y a 5 mois
Je lui dit de se rhabiller pour ne pas détourner le Machia'h de son rôle quand il arrivera
:RavRonChaya:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 5 mois
j'y vais même pas avec une gratification financière
:Melencho_anime:
C'est quoi ce sticker
:Surpris:

J'ai hurlay bordayle
:jerry:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 mois
Je lui fais danser la polka. Et après je l'emmène voir le rabbin pour qu'il nous marie.
il y a 5 mois
C'est pas elle qui a largué son mec dès qu'elle est sortie et s'est affiché en train de se frotter sur un mec qu'était pas le sien dans cette fête ? Je me demande vraiment ça c'est passé comment sa captivité...

:zahi:

Ce que je lui fais ? Des gosses. Puis je fuis après avoir salis le sang du peuple élu.

:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
C'est pas elle qui a largué son mec dès qu'elle est sortie et s'est affiché en train de se frotter sur un mec qu'était pas le sien dans cette fête ? Je me demande vraiment ça c'est passé comment sa captivité...

Ce que je lui fais ? Des gosses. Puis je fuis après avoir salis le sang du peuple élu.

Elle a largué son mec ?

Sa mère est chinoise
il y a 5 mois
Elle a largué son mec ?

Sa mère est chinoise
Il me semble... Flemme de vérifier. Globalement, elle est sortie du hamas. Allez faire sa teufeuse et à été choppez très proche d'un random chad. Et à largué son cuck de mec qui la attendu pendant 3 ans... Profitant de la notoriété d'être une "survivante".

il y a 5 mois
C'est louche qu'elle s'en soit sortie, normalement les baiseurs de chèvres, ils ravagent ce genre de meuf.
il y a 5 mois
:spi:
il y a 5 mois
Il me semble... Flemme de vérifier. Globalement, elle est sortie du hamas. Allez faire sa teufeuse et à été choppez très proche d'un random chad. Et à largué son cuck de mec qui la attendu pendant 3 ans... Profitant de la notoriété d'être une "survivante".

:aya_clones:

Les fâmes
:PeepoBored:
il y a 5 mois
Je l'enfourne la four
:souriregif:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 5 mois
Je l'enfourne la four
:souriregif:
il y a 5 mois
Sertorius
Sertorius
5 mois

Les fâmes
:risi_celestin:
il y a 5 mois
De la lune je la touche meme pas avec un laser
:lassalleprof:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 mois
Sertorius
Sertorius
5 mois

Les fâmes
Mérité pour ce faible qui si il avait été fort aurait attaquer le Hamas tout seul avec sa Bite et son couteau pour libérer sa dulcinée à l'unique force de son amour et de ses poings. Le tout en pardonnant les multiples actions que sa douce a du "prodiguer" a ses capteurs pour "survivre".

Je suis un goujat.
il y a 5 mois
Mérité pour ce faible qui si il avait été fort aurait attaquer le Hamas tout seul avec sa Bite et son couteau pour libérer sa dulcinée à l'unique force de son amour et de ses poings. Le tout en pardonnant les multiples actions que sa douce a du "prodiguer" a ses capteurs pour "survivre".

Je suis un goujat.
:Arthur:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
a part avoir des nibards d'une taille correcte, elle a pas l'air si ouf que ca.

vous etes vraiment des enormes simp, reprenez vous.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois