Ce sujet a été résolu
Ça je sais pas trop
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
je lui fait lire la bible a cette femme du peuple déicide
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 mois
chasseur2trap
5 mois
je lui fait lire la bible a cette femme du peuple déicide
Avant ou après la levrette ?
il y a 5 mois
Je lui dit de se rhabiller pour ne pas détourner le Machia'h de son rôle quand il arrivera
il y a 5 mois
Jean-BigTits
5 mois
j'y vais même pas avec une gratification financière
C'est quoi ce sticker
J'ai hurlay bordayle
J'ai hurlay bordayle
J'aime ma signature
il y a 5 mois
Je lui fais danser la polka. Et après je l'emmène voir le rabbin pour qu'il nous marie.
il y a 5 mois
C'est pas elle qui a largué son mec dès qu'elle est sortie et s'est affiché en train de se frotter sur un mec qu'était pas le sien dans cette fête ? Je me demande vraiment ça c'est passé comment sa captivité...
Ce que je lui fais ? Des gosses. Puis je fuis après avoir salis le sang du peuple élu.
Ce que je lui fais ? Des gosses. Puis je fuis après avoir salis le sang du peuple élu.
il y a 5 mois
C'est pas elle qui a largué son mec dès qu'elle est sortie et s'est affiché en train de se frotter sur un mec qu'était pas le sien dans cette fête ? Je me demande vraiment ça c'est passé comment sa captivité...
Elle a largué son mec ?
Sa mère est chinoise
Sa mère est chinoise
il y a 5 mois
Elle a largué son mec ?
Sa mère est chinoise
Sa mère est chinoise
Il me semble... Flemme de vérifier. Globalement, elle est sortie du hamas. Allez faire sa teufeuse et à été choppez très proche d'un random chad. Et à largué son cuck de mec qui la attendu pendant 3 ans... Profitant de la notoriété d'être une "survivante".
il y a 5 mois
C'est louche qu'elle s'en soit sortie, normalement les baiseurs de chèvres, ils ravagent ce genre de meuf.
il y a 5 mois
Il me semble... Flemme de vérifier. Globalement, elle est sortie du hamas. Allez faire sa teufeuse et à été choppez très proche d'un random chad. Et à largué son cuck de mec qui la attendu pendant 3 ans... Profitant de la notoriété d'être une "survivante".
Les fâmes
il y a 5 mois
Je l'enfourne la four
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
Les fâmes
Mérité pour ce faible qui si il avait été fort aurait attaquer le Hamas tout seul avec sa Bite et son couteau pour libérer sa dulcinée à l'unique force de son amour et de ses poings. Le tout en pardonnant les multiples actions que sa douce a du "prodiguer" a ses capteurs pour "survivre".
Je suis un goujat.
Je suis un goujat.
il y a 5 mois
Mérité pour ce faible qui si il avait été fort aurait attaquer le Hamas tout seul avec sa Bite et son couteau pour libérer sa dulcinée à l'unique force de son amour et de ses poings. Le tout en pardonnant les multiples actions que sa douce a du "prodiguer" a ses capteurs pour "survivre".
Je suis un goujat.
Je suis un goujat.
il y a 5 mois
Ce peuple de gobelins
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 mois
a part avoir des nibards d'une taille correcte, elle a pas l'air si ouf que ca.
vous etes vraiment des enormes simp, reprenez vous.
vous etes vraiment des enormes simp, reprenez vous.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois