Ce sujet a été résolu
Internet n'est qu'un outil sans vie ni conscience, c'est ceux qui s'en servent qui détruisent.
oui je sais, c'est plus au sens figuré. Comme les RS qui détruisent les relations entre les humains, ce sont pas les outils qui sont coupable mais ça fait parti du problème
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
C'est mort depuis +10ans, osef de cet event à la con qui ne sert à rien du tout. Avant l'internet partout, ça finissait à la télé mais avec les plateformes de vidéos en ligne qui offrent les directs des éditeurs, 0 intérêt.
Ceci, on s'en bat les couilles. La promotion des jeux passe par youtube aujourd'hui, les évènements physiques ça appartient à l'histoire
il y a 2 ans
y'a plus d'E3 depuis longtemps puisqu'il n'y a plus assez de gros jeu pour générer de la hype c'est le désert
il y a 2 ans
arrêtez les conneries c'était énorme parce que ça générait une super hype, c'était un event génial à regarder avec les clés
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
arrêtez les conneries c'était énorme parce que ça générait une super hype, c'était un event génial à regarder avec les clés
c'était devenu vraiment de la pure merde, de base c'était de la merde mais rigolote
il y a 2 ans
c'était devenu vraiment de la pure merde, de base c'était de la merde mais rigolote
c'est en rien de la faute de l'E3 c'est de la faute des devs qui sortent rien
il y a 2 ans
Yep, je pense que l'E3 est mort. Dommage ça faisait un petit évènement dans le temps les annonces de dingue pour la fin de l'année
_____
Le lombax du forum !
_____
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
c'est en rien de la faute de l'E3 c'est de la faute des devs qui sortent rien
donc l'E3 n'a plus aucune espèce d'intérêt
les jeux AAA c'est ou de la grosse merde golémique politisée ou des remakes (légèrement politisés)
les jeux AAA c'est ou de la grosse merde golémique politisée ou des remakes (légèrement politisés)
il y a 2 ans
bon en 2020 on avait compris
en 2021 c'était débile vu qu'il y avais déja le retour des confs
en 2022 il avais signé son arret de mort
cet année quand j'ai vu qu'il était prévu j'ai dis "alors peut-etre"
mais la il est mort une seconde fois
en 2021 c'était débile vu qu'il y avais déja le retour des confs
en 2022 il avais signé son arret de mort
cet année quand j'ai vu qu'il était prévu j'ai dis "alors peut-etre"
mais la il est mort une seconde fois
il y a 2 ans
donc l'E3 n'a plus aucune espèce d'intérêt
le show était très bien foutu les salles de qualité c'était un générateur de hype
en 2014 on a vu Bloodborne, Uncharted 4, The Witcher 3, Breath of the Wild et Metal Gear Solid V
ose rêver d'avoir tout ça révélé en 2 jours maintenant
en 2014 on a vu Bloodborne, Uncharted 4, The Witcher 3, Breath of the Wild et Metal Gear Solid V
il y a 2 ans
le show était très bien foutu les salles de qualité c'était un générateur de hype
oui je sais, les sorties de l'année maintenant : REMAKE RESIDENT EVIL
+ DLC BOTW

il y a 2 ans
ils vont pas faire un E3 2023 pour montrer encore du gameplay de TOTK et montrer un portage Wind Waker sur Switch
il y a 2 ans
oui je sais, c'est plus au sens figuré. Comme les RS qui détruisent les relations entre les humains, ce sont pas les outils qui sont coupable mais ça fait parti du problème
Les relations entre les humains étaient déjà pas brillantes avant l'avènement d'internet. Les Yes-life vivent leur meilleure vie avec ou sans et les 0 tout étaient déjà des 0 tout même sans el famoso RS.
Ya ~20ans sur Minitokyo tout ce passait bien, faudrait plutôt chercher du côté de qui a pu accéder par la suite à un outil comme internet.
Ya ~20ans sur Minitokyo tout ce passait bien, faudrait plutôt chercher du côté de qui a pu accéder par la suite à un outil comme internet.
il y a 2 ans
méritax avec leurs conférences du malaise, en dépit des réactions consensuelles du public pour toutes les annonces aussi nulles soient-elles
ce salon c'était juste une messe pour le b2b tout au plus
les seuls qui arrivaient à te faire passer un bon moment pendant 20 minutes c'était devolver digital
les seuls qui arrivaient à te faire passer un bon moment pendant 20 minutes c'était devolver digital
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
méritax avec leurs conférences du malaise, en dépit des réactions consensuelles du public pour toutes les annonces aussi nulles soient-elles
on a troqué ça pour le GOTY cool
il y a 2 ans