Ce sujet a été résolu
C'était déjà un évent quasi mort, les constructeurs font leurs annonces de leur côté
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Pourquoi ?
Plein de gros éditeurs/développeurs/constructeurs ont annoncé qu'ils n'y participaient pas.
Du coup ils annulent.
Y'a peut-être d'autres raisons je sais pas.
Du coup ils annulent.
Y'a peut-être d'autres raisons je sais pas.
il y a 2 ans
Des gens s'intéressent vraiment à l'e3 ?
il y a 2 ans
C'est mort depuis +10ans, osef de cet event à la con qui ne sert à rien du tout. Avant l'internet partout, ça finissait à la télé mais avec les plateformes de vidéos en ligne qui offrent les directs des éditeurs, 0 intérêt.
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Des gens s'intéressent vraiment à l'e3 ?
Avant c'était cool, y avait du spectacle, ça créait la hype... internet a tué ça aussi
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Avant c'était cool, y avait du spectacle, ça créait la hype... internet a tué ça aussi
Yavait surtout de la déception avec des trailers monstrueux balancés sur des PC de la nasa pour finir avec des downgrade de fou furieux pour que ça tourne sur les consoles à la con.
il y a 2 ans
Yavait surtout de la déception avec des trailers monstrueux balancés sur des PC de la nasa pour finir avec des downgrade de fou furieux pour que ça tourne sur les consoles à la con.
ceci
il y a 2 ans
L'E3 c'est finito, tous les éditeurs et constructeurs font leur propre show en dehors de l'E3
il y a 2 ans
Peut-être mais ça faisait rêver. On attendait tous l'E3 comme l'évènement de l'année, là où tout serait révélé
Maintenant chacun balance ses nouveautés dans son coin, y a plus aucune magie....
Zhongli x Tartaglia
Maintenant chacun balance ses nouveautés dans son coin, y a plus aucune magie....
il y a 2 ans
Peut-être mais ça faisait rêver. On attendait tous l'E3 comme l'évènement de l'année, là où tout serait révélé
Tu rêves quand t'as 12ans, après 1 coup ou 2 t'as compris que ça pue la merde.
il y a 2 ans
Ça fait des années que L'E3 s'est vendue pour pousser à la promotion (pour pas dire sucer) des titres AAA de gros studios plutôt que de pousser des petits constructeurs, des boîtes peu connues ou des indépendants du secteur
Ubisoft et Nintendo qui sont là pour faire leur beurre et qui s'en branlent des joueurs
Ubisoft et Nintendo qui sont là pour faire leur beurre et qui s'en branlent des joueurs
il y a 2 ans
Tu rêves quand t'as 12ans, après 1 coup ou 2 t'as compris que ça pue la merde.
Je rêverais toute ma vie
Je trouve ça juste triste tout ce qu'internet détruit
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Je rêverais toute ma vie
Internet n'est qu'un outil sans vie ni conscience, c'est ceux qui s'en servent qui détruisent.
il y a 2 ans
Avec les réseaux sociaux et la crise du code 19 l'E3 a perdu de l'intérêt.
Puis c'est pas plus mal d'avoir des annonces toute l'année.
Puis c'est pas plus mal d'avoir des annonces toute l'année.
il y a 2 ans