InscriptionConnexion
Chaud
:ouch2:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
:risitas_mains_croisees:
GIF
il y a 2 ans
C'était déjà un évent quasi mort, les constructeurs font leurs annonces de leur côté
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Pourquoi ?
:risitas_mains_croisees:
Plein de gros éditeurs/développeurs/constructeurs ont annoncé qu'ils n'y participaient pas.
Du coup ils annulent.

Y'a peut-être d'autres raisons je sais pas.
il y a 2 ans
Des gens s'intéressent vraiment à l'e3 ?
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
C'est mort depuis +10ans, osef de cet event à la con qui ne sert à rien du tout. Avant l'internet partout, ça finissait à la télé mais avec les plateformes de vidéos en ligne qui offrent les directs des éditeurs, 0 intérêt.
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Tous les chouffins déjà !
il y a 2 ans
Pas étonnant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Avant c'était cool, y avait du spectacle, ça créait la hype... internet a tué ça aussi
:childe_zzzz:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Avant c'était cool, y avait du spectacle, ça créait la hype... internet a tué ça aussi
:childe_zzzz:
Yavait surtout de la déception avec des trailers monstrueux balancés sur des PC de la nasa pour finir avec des downgrade de fou furieux pour que ça tourne sur les consoles à la con.
:Crie:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Yavait surtout de la déception avec des trailers monstrueux balancés sur des PC de la nasa pour finir avec des downgrade de fou furieux pour que ça tourne sur les consoles à la con.
ceci
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
L'E3 c'est finito, tous les éditeurs et constructeurs font leur propre show en dehors de l'E3
:cafe:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Peut-être mais ça faisait rêver. On attendait tous l'E3 comme l'évènement de l'année, là où tout serait révélé
:Childe_sugoi:

Maintenant chacun balance ses nouveautés dans son coin, y a plus aucune magie....
:childe_cry:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Peut-être mais ça faisait rêver. On attendait tous l'E3 comme l'évènement de l'année, là où tout serait révélé
:Childe_sugoi:

Maintenant chacun balance ses nouveautés dans son coin, y a plus aucune magie....
Tu rêves quand t'as 12ans, après 1 coup ou 2 t'as compris que ça pue la merde.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
On peut dire adieu à l'E3 désormais
:bocchi_hum:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Ça fait des années que L'E3 s'est vendue pour pousser à la promotion (pour pas dire sucer) des titres AAA de gros studios plutôt que de pousser des petits constructeurs, des boîtes peu connues ou des indépendants du secteur
:Ronaldo_paille:

Ubisoft et Nintendo qui sont là pour faire leur beurre et qui s'en branlent des joueurs
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Tu rêves quand t'as 12ans, après 1 coup ou 2 t'as compris que ça pue la merde.
Je rêverais toute ma vie
:Childe_hehe:

Je trouve ça juste triste tout ce qu'internet détruit
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Je rêverais toute ma vie
:Childe_hehe:

Je trouve ça juste triste tout ce qu'internet détruit
Internet n'est qu'un outil sans vie ni conscience, c'est ceux qui s'en servent qui détruisent.
il y a 2 ans
Avec les réseaux sociaux et la crise du code 19 l'E3 a perdu de l'intérêt.

Puis c'est pas plus mal d'avoir des annonces toute l'année.
il y a 2 ans