CA du restaurant ou Fake
Prout million d’euros
par jour
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProut million d’euros
par jour
Ça commence à être un bon p'tit resto
il y a 2 ans
Le truc c’est qu’on a vendu et qu’on est en recherche d’un nouveau, ou on travaillerais en famille, donc c’est le moment pour installer des bases saines ou ne rien installer du tout
Ah.
Le tout est de savoir si l'affaire est viable et combien il y a à rembourser ...
A ta place je netravailerais que de manière saisonnière et contre financement de tes études
Le tout est de savoir si l'affaire est viable et combien il y a à rembourser ...
A ta place je netravailerais que de manière saisonnière et contre financement de tes études
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
C'est un peu le dilemme horrible de beaucoup d'agriculteur
Yep et c’est une position pas cool parce qu’a la fin on aura toujours des regrets
il y a 2 ans
Ah.
Ça va être viable il sait faire, mais en effet peut être un intermédiaire pourrait être une bonne chose au moins au début
il y a 2 ans
On est pas des bras cassé si on remonte un truc ça va bien tourner je me fais pas de soucis niveau argent mais psychologiquement parlant c’est autre chose
il y a 2 ans
Je fais des études qui permettent en sortie de trouver du boulot en dehors de la france, il faut que j’essaye en effet
il y a 2 ans
Si je ma barre c’est en espagne donc bon je sais pas si c’est vraiment différent
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0