Créer un compteSe connecter
Iamback
Iamback
2 ans
Y'a l'Isle Adam dans le 95 qui est une petite ville bien aisée et touristique.
C’est noté, merci clé
:cavill4:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Y'a absolument rien qui t'empêche de vendre à 30 ou 35 ans. De toutes façons si y'a personne de la famille pour reprendre l'affaire, c'est ce que ton daron va devoir faire. Si tu le fais 10 ans après osef
T’as raison, et puis il sera mort d’ici la donc bon
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Tout se passe bien et je suis plutot facile à vivre, niveau frustration il a fait des grandes maisons donc il se gère mais entre père papa et père collègue il y a quelques différences sur le long terme jpense comme le sous entend diamant
Oui je vois ce que tu veux dire. C'est plutôt une bonne chose si déjà tu as une bonne relation de base avec lui hors du boulot.
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Non tu n ecouteras pas car tu est jeune et pas intelligent je vais juste te dire que tu fait une erreur

Soit tu vas t en rendre compte et tu partiras au bout de 2-3 ans soit tu sera dans le deni

Dans tout les cas ta selection sera naturelle car tu jeune
S’il te plait mon bon diamant, conte moi tes choix de vie, je suis justement sur le point de faire un choix c’est le seul moment propice a un éveil prématuré
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Oui c’est la réponse la plus censé logique, merci
Au pire rien ne m’empêche réellement de partie sauf la colère paternelle, faut discuter avec lui quoient
:jaunemarlou:
Tu peux te faire remplacer un certain temps si tu veux partir en vacances, surtout si ton restau marche bien.
On vas entrer dans une période sombre bientôt, je te conseillerai de bosser et rester avec tes parents surtout si tu te sens bien.
J'ai fait des études, et j'aurai tellement aimé reprendre une affaires familiale
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Tu peux te faire remplacer un certain temps si tu veux partir en vacances, surtout si ton restau marche bien.
On vas entrer dans une période sombre bientôt, je te conseillerai de bosser et rester avec tes parents surtout si tu te sens bien.
J'ai fait des études, et j'aurai tellement aimé reprendre une affaires familiale
Tu regrettes d'avoir fait des études ?
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Non tu n ecouteras pas car tu est jeune et pas intelligent je vais juste te dire que tu fait une erreur

Soit tu vas t en rendre compte et tu partiras au bout de 2-3 ans soit tu sera dans le deni

Dans tout les cas ta selection sera naturelle car tu jeune
t as quel age ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Iamback
Iamback
2 ans
Tu regrettes d'avoir fait des études ?
Vaste et dur question, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps, mais en même temps si je ne les avais pas faites, je ne serai pas l'homme que je suis aujourd'hui, et grâce à elle j'ai pus faire de merveilleuse rencontre.
J'aurai préféré travailler directement dans une affaires familiale sorti du bac, si j'avais eu le choix et l'opportunité.
préféré
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
t as quel age ?
J ai vecu exactement la meme situation

Et dans cette situation j ai eu le meme reflexe que l op

Demander un avis dont on ecoutera pas

Et pour moi la selection fut plus que naturelle
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
C’est noté, merci

Tu trouveras satisfaction dans d’autres aboutissements, à commencer par les études c’est pas mal, et qui sait, tu créera peut être cette affaire familiale
:sylvain-face:
il y a 2 ans
C’est le chauvin qui essaye de parler objectivement ?
:AIAOld:

En autre pays on avait pensé à l’espagne mais la belgique ça fait encore plus rêver tiens
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
C’est noté, merci

Tu trouveras satisfaction dans d’autres aboutissements, à commencer par les études c’est pas mal, et qui sait, tu créera peut être cette affaire familiale
J'espère un jour lancer une entreprise car l'esclavagisme du 9 to 5 au secours
:Taraxon:

Merci
:pouce_arnold:
préféré
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
J ai vecu exactement la meme situation

Et dans cette situation j ai eu le meme reflexe que l op

Demander un avis dont on ecoutera pas

Et pour moi la selection fut plus que naturelle
:celestine_rit:
Ça m’intrigue cono
T’avais de bon rapports avec ton père ? En restauration ? Pourquoi ça a mal viré ? Y’aurais des précaution à prendre (a part ne pas le faire) ? T’en est ou maintenant ?
:SoralGifle:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Ça m’intrigue cono
T’avais de bon rapports avec ton père ? En restauration ? Pourquoi ça a mal viré ? Y’aurais des précaution à prendre (a part ne pas le faire) ? T’en est ou maintenant ?
:SoralGifle:
Meh, on ne travaille pas avec sa famille dans un millieu anxyogene et sous pression

Tu seras ni employé ni patron mais un mix des deux avec que des desavantage

N y vas pas, mais tu vas y aller quand meme mais tu te feras selectionner

Le travail en famille ça marche que dans deux condition: y a du pognon a plus savoir quoi en foutre, ou l un des deux parti est mongolien/ferme sa gueule pour diverses raison

Tout le reste est voué a l echec
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Te fais pas baiser par ton daron, le travail en restauration c'est dur et ça te vole ta vie.

Finis tes études, suis ta voie, et reviens vers ton père avant qu'il prenne sa retraite.

Avoir un métier c'est important. Cuisinier c'est un métier mais ça rapporte rien en comparaison de ce que ça demande. Serveur non plus. Patron de restaurant c'est un statut, pas un métier.

Avoir un savoir-faire monnayable est plus sûr pour le moment, un business il y a des hauts et des bas.

Suis ta voie et reviens voir ton père quand il sera temps pour lui de lâcher l'affaire.

Un père honnête voit sa lignée avant son affaire. Si ton père est honnête, le resto est déjà à toi et il te le garde au chaud. Que tu y travailles ou non importe peu pour lui, sauf pour te former. S'il tient à te faire bosser 10-15 ans dedans comme larbin c'est qu'il y a quelque chose dans ses intentions et dans la viabilité de son affaire
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
J’ai l’occasion de bosser avec mon père dans son restaurant et donc de le reprendre ensuite, j’ai 19 ans mais je dois finir mes études avant

Y travailler ça veut dire s’y condamner à vie, je suis un nolife donc j’ai pas envie a 50 ans d’être frustré de n’avoir rien vu d’autre que les cuisines familiales

Est ce que c’est une bonne idée ou une bonne occasion de s’installer à 20 ans ?

(Je suis au courant que c’est un dilemme d’ultra privilégié mais j’ai le choix donc bon)
CA du restaurant ou Fake
il y a 2 ans
Profite il te reste 10 ans ensuite tout les robot ferons le boulot
:PeepoMDR:
GIF
il y a 2 ans
C'est un peu le dilemme horrible de beaucoup d'agriculteur
:praud_emir:
il y a 2 ans
Au point ou on en est je prend tout
:bardellacelestin:
il y a 2 ans
Te fais pas baiser par ton daron, le travail en restauration c'est dur et ça te vole ta vie.

Finis tes études, suis ta voie, et reviens vers ton père avant qu'il prenne sa retraite.

Avoir un métier c'est important. Cuisinier c'est un métier mais ça rapporte rien en comparaison de ce que ça demande. Serveur non plus. Patron de restaurant c'est un statut, pas un métier.

Avoir un savoir-faire monnayable est plus sûr pour le moment, un business il y a des hauts et des bas.

Suis ta voie et reviens voir ton père quand il sera temps pour lui de lâcher l'affaire.

Un père honnête voit sa lignée avant son affaire. Si ton père est honnête, le resto est déjà à toi et il te le garde au chaud. Que tu y travailles ou non importe peu pour lui, sauf pour te former. S'il tient à te faire bosser 10-15 ans dedans comme larbin c'est qu'il y a quelque chose dans ses intentions et dans la viabilité de son affaire
Le truc c’est qu’on a vendu et qu’on est en recherche d’un nouveau, ou on travaillerais en famille, donc c’est le moment pour installer des bases saines ou ne rien installer du tout
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans