Ce sujet a été résolu
Les juifs, toujours les juifs
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Aïe aïe aïe ça va barder, j'aimerais pas être à la place des sédévacantistes sur ce topax
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
bientot les sédévacantiste et les catholique normaux seront réunis si le pape meurt
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un an
Christophe
1 an
Personne ne va à l'église le golem
il y a un an
ColRoulin
1 an
C'est clair ? Pourquoi vous êtes schismatiques ?
L’auteur dans quelques jours : « Je suis sedevacantiste. Je regrette mes propros. »
il y a un an
Personne ne va à l'église le golem
Comment tu le sais, t'y vas toi ?
Non, mais je le sais
Comment tu le sais, t'y vas toi ?
Non, mais je le sais
Qui a envie d'aller chanter avec Mireille 71 ans et d'écouter le sermon d'un pape camerounais
il y a un an
L’auteur dans quelques jours : « Je suis sedevacantiste. Je regrette mes propros. »
Ça clash ici rabbi
il y a un an
il y a un an
BobLeBricoleur
1 an
BASTON DE BENITIERS !!!!

Les catholiques onchois sont appart même si j’en trouve certains fort sympathiques comme @boreale qui est toujours respectueux et bienveillant dans ces propos.
Sur onche ce sont principalement les catholiques « classique » qui sont agressifs et méprisants je trouve
Sur onche ce sont principalement les catholiques « classique » qui sont agressifs et méprisants je trouve
il y a un an
S'il fait ça je m'engage à le traiter de pédé à chaque fois qu'il va poster.
il y a un an