Ce sujet a été résolu
Neroo
5 mois
Ahahahahaa
"Les êtres humains ne sont pas sujets aux lois naturelles" François Bégaudeau
"Les êtres humains sont marginalement naturels, les instincts sont très construits socialement"
ET BAM LE POINT GODWIN DU FASCISME
"Les êtres humains ne sont pas sujets aux lois naturelles" François Bégaudeau
"Les êtres humains sont marginalement naturels, les instincts sont très construits socialement"
ET BAM LE POINT GODWIN DU FASCISME
"La respiration c'est le début du fascisme"
il y a 5 mois
Ozon les met tellement en sueur que la meuf doit participer au débat pour faire un 2 vs 1.
il y a 5 mois
Begaudeau a gagné le match 3-1 à domicile avec un arbitre favorable mais Ozon s'est bien défendu.
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Je n'ai pas vu ce passage, il faudra que je rematte ça après, je suis arrivé en retard.
Il a expliqué que ce n'est pas parce qu'on arrive dans un pays en fuyant la misère et en étant un travailleur pauvre dans son pays d'accueil qu'on est pas un colonisateur, car Begaudeau disait que les arabes et les noirs n'avait pas le pouvoir en france et donc ne pouvait pas etre colonisateur.
il y a 5 mois
LaPucellerie
5 mois
C'est le plus intelligent dans la droite dissidente.
il y a 5 mois
Il a expliqué que ce n'est pas parce qu'on arrive dans un pays en fuyant la misère et en étant un travailleur pauvre dans son pays d'accueil qu'on est pas un colonisateur, car Begaudeau disait que les arabes et les noirs n'avait pas le pouvoir en france et donc ne pouvait pas etre colonisateur.
Très bon argument de sa part du coup.
il y a 5 mois
C'est le plus intelligent dans la droite dissidente.
Oui il a de l'esprit ça se voit et ça change des guignols habituels 
J'ai appris quelques trucs grâce à lui

J'ai appris quelques trucs grâce à lui

il y a 5 mois
Du peu que j'ai vu, Ozon a explosé Begaudeau.
Il y a juste les passages avec lesquels on sentait qu'Ozon parlait tacitement du grand remplacement comme lorsqu'il a dit que les gilets jaunes se sentaient dépossédés d'un point de vue culturel, et Begeaudeau a appuyé, car il savait qu'il parlait d'immigration et il l'aurait encore traité de "raciste" gnu gnu gnu, dommage que Ozon n'a pas assumé, mais il avait raison sur le fond.
Un Conversano n'aurait eu aucune vergogne à le dire.
Il y a juste les passages avec lesquels on sentait qu'Ozon parlait tacitement du grand remplacement comme lorsqu'il a dit que les gilets jaunes se sentaient dépossédés d'un point de vue culturel, et Begeaudeau a appuyé, car il savait qu'il parlait d'immigration et il l'aurait encore traité de "raciste" gnu gnu gnu, dommage que Ozon n'a pas assumé, mais il avait raison sur le fond.
Un Conversano n'aurait eu aucune vergogne à le dire.
il y a 5 mois
Ozon est vraiment cool à suivre sur x ou telegram pour ceux qui veulent, on apprend plein de trucs
il y a 5 mois
Très bon argument de sa part du coup.
Oui très pertinent
il y a 5 mois
Ozon a été bon.
En face, il y avait un Begaudeau assez affûté, bien préparé.
Malgré cela, le débat a eu lieu, et je pense même que Begaudeau y a pris plaisir.
Il y aura une suite.
Malgré cela, le débat a eu lieu, et je pense même que Begaudeau y a pris plaisir.
Il y aura une suite.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Madfisher
5 mois
Ozon a été bon.
Il y aura une suite.
Il y aura une suite.
Oui il faudrait une partie 2 !
il y a 5 mois
Ozon a été plutôt bon, mieux que PYR c'est sûr
Par contre, c'est quoi le délire de mettre Conversano face à Bégaudeau? Sérieusement en quoi il a le niveau et en quoi il est pertinent en débat face à Bégaudeau
? EN quoi a-t-illa profondeur et sur quoi Conversano mettrait en slip Bégaudeau?
Sa ligne c'est en gros "je veux vire entouré de blancs, faire de la délocalisation sexuelle proxénète intra-blanche au besoin" et il ne rentre plus du tout dans la gueule du féminisme deuis que sa roumaine lui vide ses couilles...
Par contre, c'est quoi le délire de mettre Conversano face à Bégaudeau? Sérieusement en quoi il a le niveau et en quoi il est pertinent en débat face à Bégaudeau
Sa ligne c'est en gros "je veux vire entouré de blancs, faire de la délocalisation sexuelle proxénète intra-blanche au besoin" et il ne rentre plus du tout dans la gueule du féminisme deuis que sa roumaine lui vide ses couilles...
il y a 5 mois
Neroo
5 mois
? EN quoi a-t-illa profondeur et sur quoi Conversano mettrait en slip Bégaudeau?
Conversano exploserait Begaudeau le rageux.
il y a 5 mois
Conversano exploserait Begaudeau le rageux.
En quoi sur quels points? Des exemples?
il y a 5 mois
Neroo
5 mois
Il se ferait mettre en slip
Conversano manque de culture et n'a pas le QI nécessaire pour débattre façe a Bégaudeau.

Conversano manque de culture et n'a pas le QI nécessaire pour débattre façe a Bégaudeau.

il y a 5 mois