Ce sujet a été résolu
Dixit le demeuré qui ragequit mais qui ne peut pas s'empêcher de revenir boucler comme un crétin.
il a du se rendre compte que y'a que sur le forum qu'il peut dire ses âneries.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Un conseil gamin ne réveilles pas le lion qui dort tu ne t’en remettrais pas. J’ai plié des morveux comme toi à l’armée pour en faire des hommes. Pour toi je ferais juste un boomerang

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
il a du se rendre compte que y'a que sur le forum qu'il peut dire ses âneries.
En attendant il suffit que je fasse un topic pour que vous rappliquiez tous. C’est dire si vous arrivez à construire des topics intéressants en mon absence.
Vous êtes là à quémander des miettes de mon expérience
Vous êtes là à quémander des miettes de mon expérience
il y a un an
Calvitorix2
1 an
Vous pensiez que j’avais laisser la place aux pro chasse sans continuer à me battre ?
C’est mal me connaître
C’est mal me connaître
"Sans continuer à te battre" ?
OMAGAD.
OMAGAD.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu sais que je t'apprécie mais que je t'ai bloqué à cause des MP dépassant toutes les normes d'homosexualité en vigueurs...
Merci, on est tous prévenus comme ça !
Sinon, l'op, tu dois adorer la chanson de Chantal Goya sur le chasseur... Tiens, si tu ne la connais pas :

Sinon, l'op, tu dois adorer la chanson de Chantal Goya sur le chasseur... Tiens, si tu ne la connais pas :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Merci, on est tous prévenus comme ça !

YouTube
Vidéo YouTubeInconnu au bataillon ta soupe de sous être
il y a un an
"Sans continuer à te battre" ?
OMAGAD.
OMAGAD.
Matricule ? Ah non tu n’as pas fait l’armée. Tu n’as donc aucune idée de ce qu’est l’honneur et le respect le cuistre
il y a un an
Matricule ? Ah non tu n’as pas fait l’armée. Tu n’as donc aucune idée de ce qu’est l’honneur et le respect le cuistre
Dixit le gars qui s'assoit sur toute forme de dignité pour revenir boucler ici jusqu'à ce qu'il se fasse de nouveau latter le groin... jusqu'au BaV inéluctable.
En fait, t'es une espèce de Berserkir sans la bite à la main, quoi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Dixit le gars qui s'assoit sur toute forme de dignité pour revenir boucler ici jusqu'à ce qu'il se fasse de nouveau latter le groin... jusqu'au BaV inéluctable.
Je ne retourne pas ma veste moi jeune cuistre
il y a un an
Bordel c'est quoi ce stickers !
Ahi lequel ? ^^ c'est mes stickers je les aime
il y a un an
Ahii j'aime bien ce topax parce que tous les hommes rivalisent de testo et ça me fait frétiller ahi
il y a un an
Dixit le demeuré qui ragequit mais qui ne peut pas s'empêcher de revenir boucler comme un crétin.
ayaa, ca casse comme un spaghetti mal cuit pour 5 heures de goulag mais sa se prend pour un bonhomme.
Sacré boomer
Sacré boomer
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Ahii j'aime bien ce topax parce que tous les hommes rivalisent de testo et ça me fait frétiller ahi
Tu transpires le lubrifiant anal à plein nez. Ton père aurait mieux fait de gâcher son plus beau rideau plutôt qu’engendrer un punching-ball à burne de ton calibre
il y a un an
Et pour longtemps. Croyez le bien
tu ne porteras pas plainte contre la modération donc ?
Gaston chaton ecrit...
il y a un an
tu ne porteras pas plainte contre la modération donc ?
J’ai montré par A + B que c’était inutile. On me mange dans la main car je connais mes droits et la loi
il y a un an
J’ai montré par A + B que c’était inutile. On me mange dans la main car je connais mes droits et la loi
captain404 a dit que ta mère était une pute. tu devrais porter plainte je pense
Gaston chaton ecrit...
il y a un an
226
Sur ce sujet0