Ce sujet a été résolu
Gros débile, tu fais supprimer ton pseudo pour en faire un autre 2 jours plus tard... Ou alors t'es un fake Calvitorix
On se connaît ? Je ne me rappel pas t’avoir adressé la parole
il y a un an
Non ce sont tous des connards. Des limités qui se servent de la chasse comme prétexte pour leurs envies sanguinaires
Tu sais que la chasse c'est plus respectueux pour l'animal que l'abattoir ? car là l'animal a des chances de survie en abattoir non
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
On se connaît ? Je ne me rappel pas t’avoir adressé la parole
Peu importe, si t'es pas content c'est pareil. Alors, pourquoi faire supprimer ton pseudo pour en refaire un autre juste après ? Tu as probablement des problèmes mentaux, c'est évident.
il y a un an
AHI MERCI de me dire que tu m'apprécies
ça c'est parce que tu penses que je suis un homme
Mais c'est bien, ça veut dire que tu n'es pas une pédale
ça c'est parce que tu penses que je suis un homme
Mais c'est bien, ça veut dire que tu n'es pas une pédale
Parce que tu n'es pas un homme peut-être ?
Et puis tu es sympa et pas cancer donc tu ne me files pas de taf supplémentaire donc c'est un gros plus !
Et puis tu es sympa et pas cancer donc tu ne me files pas de taf supplémentaire donc c'est un gros plus !
il y a un an
Parce que tu n'es pas un homme peut-être ?
la réponse est NON
AHI ARRETE DE ME COMPLIMENTER JE VAI MOURIRENT DE JOIE !!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
la réponse est NON
Arrête de m’écrire en mp toi le réformé P4
il y a un an
Gros débile, tu fais supprimer ton pseudo pour en faire un autre 2 jours plus tard... Ou alors t'es un fake Calvitorix
Je voulais juste montrer que je tenais le forum par les testicules. Personne ne me contrôle ou ne me dirige
il y a un an
Je voulais juste montrer que je tenais le forum par les testicules. Personne ne me contrôle ou ne me dirige
Ou alors t'es juste un zinzin qui a tapé sa petite crise comme un mongolien, ça me paraît plus plausible.
il y a un an
il y a un an
la réponse est NON
il y a un an
Quand on utilise des femmes au contenu tendancieux comme emoji on se doit de fermer sa gueule
il y a un an
AYAAAAAAAAA
Je crois qu'il comprend pas que vous avez juste respecté les CGU.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Ou alors t'es juste un zinzin qui a tapé sa petite crise comme un mongolien, ça me paraît plus plausible.
Vous êtes des victimes dans vos vies et vous pensez qu’il en sera autrement ici sur les forums de réseaux sociaux. Vous êtes bien mal informé
il y a un an
Calvitorix2
1 an
Vous pensiez que j’avais laisser la place aux pro chasse sans continuer à me battre ?
C’est mal me connaître
C’est mal me connaître
Tu es brisé et tu en redemandes, c’est du masochisme à ce niveau….
il y a un an
Vous êtes des victimes dans vos vies et vous pensez qu’il en sera autrement ici sur les forums de réseaux sociaux. Vous êtes bien mal informé
Au mon dieu j'ai peur
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Un conseil gamin ne réveilles pas le lion qui dort tu ne t’en remettrais pas. J’ai plié des morveux comme toi à l’armée pour en faire des hommes. Pour toi je ferais juste un boomerang
il y a un an
Un conseil gamin ne réveilles pas le lion qui dort tu ne t’en remettrais pas. J’ai plié des morveux comme toi à l’armée pour en faire des hommes. Pour toi je ferais juste un boomerang
el famoso lion ->
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Tu es brisé et tu en redemandes, c’est du masochisme à ce niveau….
Les hyènes faiblardes attaquent en meute.
il y a un an
226
Sur ce sujet0