Ce sujet a été résolu
Vous pensiez que j’avais laisser la place aux pro chasse sans continuer à me battre ?
C’est mal me connaître
C’est mal me connaître
il y a un an
il y a un an
Captain404
1 an
Après ta crise d'hystérie contre la modé j'ai pensé que oui je t'avoue...
Il en faut plus pour m’abattre
il y a un an
Captain404
1 an
Après ta crise d'hystérie contre la modé j'ai pensé que oui je t'avoue...
TOI TOI LA
Je t'apprécie bokou
Je t'apprécie bokou
il y a un an
C'est surtout pas toi, depuis 2 ans que je lis XXXL/Calvitorix je sais reconnaître sa plume entre mille
il y a un an
Merlin
1 an
C'est surtout pas toi, depuis 2 ans que je lis XXXL/Calvitorix je sais reconnaître sa plume entre mille
Quand on aura besoin d’un détective pour retrouver quelqu’un au Japon on fera appel à toi. En attendant
il y a un an
Il en faut plus pour m’abattre
il y a un an
Calvitorix2
1 an
Vous pensiez que j’avais laisser la place aux pro chasse sans continuer à me battre ?
C’est mal me connaître
C’est mal me connaître
il y a un an
NON Vive la chasse
D'ailleurs dimanche j'ai eu 2 lapin
il y a un an
Les pauvres petits lapins...
Moi aussi je mérite la compassion
il y a un an
NON Vive la chasse
Faible mental
il y a un an
Les pauvres petits lapins...
Personnellement je préfère la viande que j'ai chassé que la viande acheté en magasin.
car les animaux dans les abattoirs n'ont aucune chance de survit. Alors que l'animal que t'as chassé a au moins une chance de survivre.
car les animaux dans les abattoirs n'ont aucune chance de survit. Alors que l'animal que t'as chassé a au moins une chance de survivre.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Moi aussi je mérite la compassion
Tu sais que je t'apprécie mais que je t'ai bloqué à cause des MP dépassant toutes les normes d'homosexualité en vigueurs...
il y a un an
Faible mental
y'a une différence entre les chasseurs qui chasse pour après manger ce qu'ils ont tué et qui s'arrête après 2-3 animaux et ceux qui chasse juste tuer des animaux
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Tu sais que je t'apprécie mais que je t'ai bloqué à cause des MP dépassant toutes les normes d'homosexualité en vigueurs...
AHI MERCI de me dire que tu m'apprécies
ça c'est parce que tu penses que je suis un homme
Mais c'est bien, ça veut dire que tu n'es pas une pédale
ça c'est parce que tu penses que je suis un homme
Mais c'est bien, ça veut dire que tu n'es pas une pédale
il y a un an
y'a une différence entre les chasseurs qui chasse pour après manger ce qu'ils ont tué et qui s'arrête après 2-3 animaux et ceux qui chasse juste tuer des animaux
Non ce sont tous des connards. Des limités qui se servent de la chasse comme prétexte pour leurs envies sanguinaires
il y a un an
Calvitorix2
1 an
C’est mal me connaître
C’est mal me connaître
Gros débile, tu fais supprimer ton pseudo pour en faire un autre 2 jours plus tard... Ou alors t'es un fake Calvitorix
il y a un an
216
Sur ce sujet0