Encore dans les années 60-70 ça t'aurait pas angoissé tant que ça. Le tissu social était très différent et avoir un travail basique était pas nécessairement synonyme de misère et d'aliénation sociale.
Aujourd'hui c'est un enfer et effectivement, ce monde donne pas envie d'avoir des grosses du tout. Qu'une putain de rat race d'esclaves ""insécures""
On est brisé par ce monde !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKylianMfaloxxxx
1 an
Mais bouger mon cul c'est ça qui a changé les choses, j'ai un petit cercle social, une copine, un taf à mi temps. Je fais de l'associatif de temps en temps l'après midi et je participe aux activités etc
J'ai 10 fois plus de trucs à raconter en 10 mois que les 5 dernières années où j'ai rien fait en dehors d'être une e-pop sur jvc et ejaculer dans mon froc
Arrivé à 40 ans dans la même situation j'aurais probablement pété un plomb
L'AAH/RSA c'est bien mais faut faire quelque chose de son quotidien sinon ça risque de mal finir
J'ai 10 fois plus de trucs à raconter en 10 mois que les 5 dernières années où j'ai rien fait en dehors d'être une e-pop sur jvc et ejaculer dans mon froc
Arrivé à 40 ans dans la même situation j'aurais probablement pété un plomb
L'AAH/RSA c'est bien mais faut faire quelque chose de son quotidien sinon ça risque de mal finir
Oui et je met ma main à couper que y a plein de gens qui arrivent pas à être proactifs comme toi simplement parce que le travail les brise au quotidien
le revenu universel devrait vraiment être une réalité en big 2k25
il y a un an
Oui et je met ma main à couper que y a plein de gens qui arrivent pas à être proactifs comme toi simplement parce que le travail les brise au quotidien
le revenu universel devrait vraiment être une réalité en big 2k25
Oui aussi, j'ai un poste cool et adapté à mi-temps, ça joue
Ceux qui sont à l'usine c'est compliqué, tu rentres sur les rotules et t'as envie de rien faire, force à eux
Ceux qui sont à l'usine c'est compliqué, tu rentres sur les rotules et t'as envie de rien faire, force à eux
il y a un an
Quand tu es brisé, l'AAH fera aussi que retarder la chute.
T'es juste à l'abri, en fait.
Mais tu restes brisé car même avec l'AAH, tu ne peux pas faire grand-chose quand tu es isolé.
Le meilleur combo, c'est famille de riches compréhensifs qui osef que tu parasites la maison + AAH + famille (garde le social).
Là, t'as une vie de prince.
T'es juste à l'abri, en fait.
Mais tu restes brisé car même avec l'AAH, tu ne peux pas faire grand-chose quand tu es isolé.
Le meilleur combo, c'est famille de riches compréhensifs qui osef que tu parasites la maison + AAH + famille (garde le social).
Là, t'as une vie de prince.
Là ça dépend de la personne je dirais, des gens peuvent vraiment s'en servir pour aller mieux.
il y a un an
Oui aussi, j'ai un poste cool et adapté à mi-temps, ça joue
D'ailleurs tu as fait tes changements de vie positifs dans le cadre de L'AAH ? Si oui tu es une preuve vivante de ce dont je parle
il y a un an
D'ailleurs tu as fait tes changements de vie positifs dans le cadre de L'AAH ? Si oui tu es une preuve vivante de ce dont je parle
C'était à cette période oui mais ça correspond surtout à la stabilisation de mon état psy qui m'a rendu apte à opérer des changements puis à travailler
il y a un an
Là ça dépend de la personne je dirais, des gens peuvent vraiment s'en servir pour aller mieux.
oui c'est relatif.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
Après oui quand t'es inapte à bosser et que t'es au RSA c'est la merde. Passer à l'AAH ça fait du bien quand même
Tu peux pas vraiment faire de projets mais tu vis déjà un peu mieux, t'es pas dans le stress de compter le moindre euro quand tu fais tes courses bref c'est un soulagement mine de rien
Tu peux pas vraiment faire de projets mais tu vis déjà un peu mieux, t'es pas dans le stress de compter le moindre euro quand tu fais tes courses bref c'est un soulagement mine de rien
il y a un an
C'était à cette période oui mais ça correspond surtout à la stabilisation de mon état psy qui m'a rendu apte à opérer des changements puis à travailler
Et justement très difficile de se stabiliser mentalement quand t'es pressé comme un citron par le travail
bien joué en tout cas.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt justement très difficile de se stabiliser mentalement quand t'es pressé comme un citron par le travail
bien joué en tout cas.
Je travaillais pas j'étais au RSA avant
Mais ouais avoir un boulot aliénant ça te nique la santé mentale sur le moyen-long terme c'est une boucle
Mais ouais avoir un boulot aliénant ça te nique la santé mentale sur le moyen-long terme c'est une boucle
il y a un an
SuiciDepression
1 an
C'est 1016€ l'AAH pas 900€
T’es bien renseigné toi
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
71
Sur ce sujet0