InscriptionConnexion
Y a des KINGS qui sont 100% valides mais touchent quand même
:hagard:
il y a un an
Non non, les deux ne sont pas bons.
Tu verras, tu ne te rappelleras sûrement pas dans 10 ans, mais tu remettras en doute ton existence.

Un jour, tu vas te réveiller, tu vas t'asseoir sur ton lit et tu vas te dire : j'ai foutu quoi les 10 dernières années de ma vie ?

Tu t'en fous aujourd'hui, mais quand t'approchera les 40 ans, tu verras le monde d'une autre manière.
Sauf que avec un revenu auto tu as au moins l'option de faire autre chose, zéro avec un boulot crevant au smic
il y a un an
Non non, les deux ne sont pas bons.
Tu verras, tu ne te rappelleras sûrement pas dans 10 ans, mais tu remettras en doute ton existence.

Un jour, tu vas te réveiller, tu vas t'asseoir sur ton lit et tu vas te dire : j'ai foutu quoi les 10 dernières années de ma vie ?

Tu t'en fous aujourd'hui, mais quand t'approchera les 40 ans, tu verras le monde d'une autre manière.
Déjà à 30 je me suis pris cette pill en pleine tronche
:hibiki:
il y a un an
La CAF est toujours entrain de traiter mon dossier
:risifume2:

13 mois d’attente en tout
:risifume2:
cho
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sauf que avec un revenu auto tu as au moins l'option de faire autre chose, zéro avec un boulot crevant au smic
Tu peux aussi faire un métier qui t'épanouit, vous êtes pas dans l'obligation de choisir des boulots ingrats et aliénant.

Après moi je ne juge pas, chacun fait comme il veut ou comme il peut.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a un an
:Philippot_Trans:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Déjà à 30 je me suis pris cette pill en pleine tronche
:hibiki:
Ouais c'est chaud..
je trouve que le stade 40 ans c'est le non-retour dans ta vie.

Si à cette date tu n’as pas la fameuse Rolex autour du poignet, c'est fini.

Et je parle par métaphore pour la Rolex, la Rolex représente surtout le fruit de ton succès dans ton accomplissement (ce que tu voulais réussir de faire dans ta vie, boulot, passion, famille etc).
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
Ce sont des merdes.
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ce sont des merdes.
Après ça dépend de la définition de valide. Une personne peut être en bonne santé physique et mentale sous AAH, donc elle passerait pour malhonnête, mais sans ce revenu peut être que son destin est de finir SDF ou suicidé !
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu peux aussi faire un métier qui t'épanouit, vous êtes pas dans l'obligation de choisir des boulots ingrats et aliénant.

Après moi je ne juge pas, chacun fait comme il veut ou comme il peut.
Les gens qui adorent leur travail c'est rare, ça se complique encore plus s'ils sont bas QI + milieu familial pourri etc, pour certains ces boulots sont peut être ce qu'ils peuvent avoir de mieux donc pas évident de sortir de la boucle. Dans ces circonstances un handicap semble effectivement être une bénédiction.
il y a un an
Après ça dépend de la définition de valide. Une personne peut être en bonne santé physique et mentale sous AAH, donc elle passerait pour malhonnête, mais sans ce revenu peut être que son destin est de finir SDF ou suicidé !
:Mouais_Jesus:
Le RSA existe
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Les gens qui adorent leur travail c'est rare, ça se complique encore plus s'ils sont bas QI + milieu familial pourri etc, pour certains ces boulots sont peut être ce qu'ils peuvent avoir de mieux donc pas évident de sortir de la boucle. Dans ces circonstances un handicap semble effectivement être une bénédiction.
Tu sais que c'est à cause de ça que je ne veux pas de gosse.

Enfin, c'est une petite partie de ma réflexion.

Mais un moment faut se résigner, qui voudrait que son enfant finisse avec un SMIC après un master ou un doctorat.

et osef de la démographie, si ils sont pas content (l'état), ils ont qu'a importer des ukrainiens.
il y a un an
Il peut sauter a tout moment.
il y a un an
C'est 1016€ l'AAH pas 900€
:chatbob:
plin plin plon
il y a un an
Ça n'a que vocation à te remettre sur le marché du travail. Je parlais de finir sdf ou suicidé dans le cadre de troubles mentaux difficiles à estimer. En l'occurence faut savoir que la plupart des sdf par exemple le sont pour troubles mentaux !
:soralflsh:
Un handicap mental aurait pu les sauver là où un RSA aurait juste retardé leur brisage.
:brise2:
il y a un an
L'AAH c'est 1000 balles, tu le saurais si tu le touchais
il y a un an
Vie pourrie mais au moins tu échappes au salariat. Et encore ils font du forcing pour faire travailler les handicapés
Rater pas le train des mecs en chaise roulante les kheys
:Train_1:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Mais bouger mon cul c'est ça qui a changé les choses, j'ai un petit cercle social, une copine, un taf à mi temps. Je fais de l'associatif de temps en temps l'après midi et je participe aux activités etc

J'ai 10 fois plus de trucs à raconter en 10 mois que les 5 dernières années où j'ai rien fait en dehors d'être une e-pop sur jvc et ejaculer dans mon froc

Arrivé à 40 ans dans la même situation j'aurais probablement pété un plomb

L'AAH/RSA c'est bien mais faut faire quelque chose de son quotidien sinon ça risque de mal finir
il y a un an
Tu sais que c'est à cause de ça que je ne veux pas de gosse.

Enfin, c'est une petite partie de ma réflexion.

Mais un moment faut se résigner, qui voudrait que son enfant finisse avec un SMIC après un master ou un doctorat.

et osef de la démographie, si ils sont pas content (l'état), ils ont qu'a importer des ukrainiens.
Encore dans les années 60-70 ça t'aurait pas angoissé tant que ça. Le tissu social était très différent et avoir un travail basique était pas nécessairement synonyme de misère et d'aliénation sociale.
:risi_sad:
Aujourd'hui c'est un enfer et effectivement, ce monde donne pas envie d'avoir des grosses du tout. Qu'une putain de rat race d'esclaves ""insécures""
:Risitas-mrd:
il y a un an
Ça n'a que vocation à te remettre sur le marché du travail. Je parlais de finir sdf ou suicidé dans le cadre de troubles mentaux difficiles à estimer. En l'occurence faut savoir que la plupart des sdf par exemple le sont pour troubles mentaux !
:soralflsh:
Un handicap mental aurait pu les sauver là où un RSA aurait juste retardé leur brisage.
:brise2:
Quand tu es brisé, l'AAH fera aussi que retarder la chute.

T'es juste à l'abri, en fait.

Mais tu restes brisé car même avec l'AAH, tu ne peux pas faire grand-chose quand tu es isolé.

Le meilleur combo, c'est famille de riches compréhensifs qui osef que tu parasites la maison + AAH + famille (garde le social).

Là, t'as une vie de prince.
il y a un an