InscriptionConnexion
Tenter de parler avec les musulmans est IMPOSSIBLE, dès qu'ils sont un certain nombre, ils deviennent assoiffés de haine et de sang
:Crie:
Tu connais la technique du container ?
il y a un an
Abara
Abara
1 an
Tu connais la technique du container ?
C'est quoi ?
:Crie:
il y a un an
Oula, tu vas loin toi
:Crie:


Je connais pas le code pénal tchèque sur les propos hardcores donc je vais me taire
:Crie:
il y a un an
Oula, tu vas loin toi
:Crie:


Je connais pas le code pénal tchèque sur les propos hardcores donc je vais me taire
:Crie:
:sueur:
:nez2:
il y a un an
Oula, tu vas loin toi
:Crie:


Je connais pas le code pénal tchèque sur les propos hardcores donc je vais me taire
:Crie:
C'est à la hauteur de ce qu'ils pensent des européens.
Eux ils veulent nous égorger, t'as même pas idées.
il y a un an
Je vais aller à Prague dans 4 jours, très belle ville dans le centre historique d'après ce qu'on m'a dit
:Crie:
ça ressemble un peu à Disney Land une fois que tu as passé le grand pont gothique je trouve
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
T'a de la chance, Pharos est en maintenance
:)
il y a un an
Signal gouv
:ahi:
il y a un an
Ils ont RAISON d'etre athées, ils sont intelligents voilà tout
:Crie:



On s'en branle de ta morale sémitique abrahamique, retourne en Israel
:Crie:
Tu devrais remercier ton héritage chrétien pour avoir permis à la civilisation occidentale d'exister
:jesus_moquer:


La morale, la monogamie, la volonté de commettre le bien pour un dessein supérieur, le pardon et l'acceptation de la souffrance ; voilà une infime partie des valeurs chrétiennes
:cafe:


Je comprend que tu veuilles être athée, mais dénigrer ainsi les croyants ? Non c'est de la pure malfaisance
:Mouais_Jesus:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
merci mon frère

moi et mes cousins on va pouvoir migrer en tchéquie
il y a un an
ça ressemble un peu à Disney Land une fois que tu as passé le grand pont gothique je trouve
Prague et Varsovie sont les capitales d'Europe centrale et de l'est qui ont les ambiances les plus proches de Paris
:(


Toutes proportions gardées
:hap:
il y a un an
L'un des dernier pays épargné par l'invasion africaine
:legitimus_fume:
badge perte de poids -20 kilos en 6 mois Image
il y a un an
Prague et Varsovie sont les capitales d'Europe centrale et de l'est qui ont les ambiances les plus proches de Paris
:(


Toutes proportions gardées
:hap:
Budapest me semble plus proche de Paris je trouve, les façades, les rues etc....
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an