InscriptionConnexion
Franky
Franky
2 ans
Et la Hongrie aussi avec Orban
:Franky_serieux:
Les pays de l'est en général concrètement
:Crie:
il y a 2 ans
suis allé à Prague il y a 3 ans, pays hyper blanc, bière qui coute rien
:heart:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Les françaises se font blacked gratos, c'est mieux ?
C'est moins pire qu'un crasseuse qui se fait baiser devant des millions de téléspectateur
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
suis allé à Prague il y a 3 ans, pays hyper blanc, bière qui coute rien
:heart:
Je vais aller à Prague dans 4 jours, très belle ville dans le centre historique d'après ce qu'on m'a dit
il y a 2 ans
Les pays de l'est en général concrètement
Je pense qu'on peut rajouter Croatie ? Plus la Pologne qui est le seul grand pays pas trop envahie, rien n'est joué.
GIF
il y a 2 ans
Y'a aussi la Slovaquie qui est déter et refuse toute construction de mosquée, et ne reconnait pas l'islam comme une religion

Pays 100% blanc aussi
C'est réel ça? Bordel
:maracas:
il y a 2 ans
C'est moins pire qu'un crasseuse qui se fait baiser devant des millions de téléspectateur
La française se filme pas mais elle a connu 20 fois plus de queues et de toutes les couleurs, il n'y aucune différence pour moi.
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Je pense qu'on peut rajouter Croatie ? Plus la Pologne qui est le seul grand pays pas trop envahie, rien n'est joué.
La Croatie j'y suis allé, très beau pays bien méditerranéen, le problème c'est que comparé à la Rep. tchèque c'est moins développé
il y a 2 ans
C'est réel ça? Bordel
:maracas:
Oui: www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]-chaque-musulman_1424051/

" C’est aussi l’un des seuls, dans l’UE, à ne pas reconnaître officiellement l’islam. Il y a une dizaine d’années, Robert Fico, qui était déjà au pouvoir en coalition avec deux partis nationalistes, a fait passer une loi taillée sur mesure pour empêcher toute sécularisation de musulmans dans le pays : il faudrait 20 000 pratiquants pour que l’islam ait pignon sur rue, alors que selon le dernier recensement officiel, seuls 2 500 musulmans vivraient en Slovaquie, un pays de seulement 5,5 millions d’habitants."

Comme l'islam n'est pas reconnu comme religion, les mosquées sont interdites dans le pays
il y a 2 ans
Je me dis déjà que je vais finir par m'installer ici

Un pays blanc ou tu vois des blancs, pas d'autres races
On a le droit
:Droit:
il y a 2 ans
La Croatie j'y suis allé, très beau pays bien méditerranéen, le problème c'est que comparé à la Rep. tchèque c'est moins développé
C'est le seul soucis immédiat de ce genre de pays, pas assez développés mais ça va changer quand tous les blancs non cucks d'occident iront là bas pour trouver une terre Sainte, quand on sera définitivement envahie.
:Franky-sadique:
GIF
il y a 2 ans
Je suis actuellement à Brno, quasiment 100% de blancs dans les rues
:hap:

Ca faisait longtemps que je m'étais pas senti autant en sécurité, les rues sont vraiment propres et le pays a l'air archi sur
Le coût de la vie est comment ?
En parlant anglais ça le fait ?
il y a 2 ans
Pour l'instant c'est juste du tourisme, mais si je peux trouver un emploi bien rémunéré ici, peut être que j'irai vivre à Prague, loin des problèmes de l'Europe de l'ouest
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Le coût de la vie est comment ?
En parlant anglais ça le fait ?
Je viens d'arriver, je suis dans la chambre d'hotel, j'ai juste vu quelques rues et acheté 2-3 articles, difficile de juger le cout de la vie pour le moment
il y a 2 ans
Vous laissez pas avoir les kheys.
il y a 2 ans
Le problème c'est la communauté musulmane maghrébine.

Même les plus éminents imam le disent : le musulman se fou du territoire sur lequel il est, tout ce qu'il veut c'est imposer sa loi et absorber la population.

Dieu est au dessus de tout : ils tuent leurs femmes, leurs filles et leurs fils, ils choisissent des gamines quand elles sont jeunes enfants pour se marier contre quelques pièces et pour être sûr d'avoir une descendance et qu'elle fasse tourner la barraque jusqu'à sa mort elle porte un voile et ne peut pas parler à un autre homme que son mari sous peine d'être battue ( en temps normal ) ou battue à mort.
Avec la complicité des enfants évidemment, qu'ils voient le sort réservé aux mauvaises épouses.
T'inquiète que nos états d'âme pour eux c'est de la pisse.
:nez2:

Le plus grand génocide systémique de l'histoire de l'humanité connue à duré +- 6 siècles, c'est les ottomans ( peuple musulman ) qui castraient systématiquement tout les noirs avant de les esclavager et utilisaient les femmes pour des harems.

Les chinois ont bien compris ce pouvoir invasif, ça fait 70 ans qu'ils négocient avec les ouïghours.

Le père de Jinping était un haut fonctionnaire qui s'occupait justement de la région, il a voulu être tolérant envers les ouïghours, tentant de les assimiler gentiment mais ils ont commencé à tester les réactions de la Chine face aux attentats et au terrorisme à coups d'explosifs, comme d'habitude.

Résultat : Jinping considère que son père à échouer et il emploie la manière forte.

Il va tous les stériliser et les dispatcher sur tout le territoire chinois.

Un bon président.

C'est factuel ya pas de débats.
il y a 2 ans
Ptain dommages que les langues d'Europe Centrale soient aussi dures à apprendre
:ahi_triste:

Si non j'aurais expat dream cash
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Je suis actuellement à Brno, quasiment 100% de blancs dans les rues

Ca faisait longtemps que je m'étais pas senti autant en sécurité, les rues sont vraiment propres et le pays a l'air archi sur
pays le plus athée au monde par contre + grosse déchéance qui va avec
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Le problème c'est la communauté musulmane maghrébine.

Même les plus éminents imam le disent : le musulman se fou du territoire sur lequel il est, tout ce qu'il veut c'est imposer sa loi et absorber la population.

Dieu est au dessus de tout : ils tuent leurs femmes, leurs filles et leurs fils, ils choisissent des gamines quand elles sont jeunes enfants pour se marier contre quelques pièces et pour être sûr d'avoir une descendance et qu'elle fasse tourner la barraque jusqu'à sa mort elle porte un voile et ne peut pas parler à un autre homme que son mari sous peine d'être battue ( en temps normal ) ou battue à mort.
Avec la complicité des enfants évidemment, qu'ils voient le sort réservé aux mauvaises épouses.
T'inquiète que nos états d'âme pour eux c'est de la pisse.
:nez2:

Le plus grand génocide systémique de l'histoire de l'humanité connue à duré +- 6 siècles, c'est les ottomans ( peuple musulman ) qui castraient systématiquement tout les noirs avant de les esclavager et utilisaient les femmes pour des harems.

Les chinois ont bien compris ce pouvoir invasif, ça fait 70 ans qu'ils négocient avec les ouïghours.

Le père de Jinping était un haut fonctionnaire qui s'occupait justement de la région, il a voulu être tolérant envers les ouïghours, tentant de les assimiler gentiment mais ils ont commencé à tester les réactions de la Chine face aux attentats et au terrorisme à coups d'explosifs, comme d'habitude.

Résultat : Jinping considère que son père à échouer et il emploie la manière forte.

Il va tous les stériliser et les dispatcher sur tout le territoire chinois.

Un bon président.

C'est factuel ya pas de débats.
Tenter de parler avec les musulmans est IMPOSSIBLE, dès qu'ils sont un certain nombre, ils deviennent assoiffés de haine et de sang
il y a 2 ans
pays le plus athée au monde par contre + grosse déchéance qui va avec
:risitas_ahi:
Ils ont RAISON d'etre athées, ils sont intelligents voilà tout

On s'en branle de ta morale sémitique abrahamique, retourne en Israel
il y a 2 ans