Ce sujet a été résolu
C'est cool, il y a pas de raison alors.
Enjoy ta planque, tu penseras à nous de temps en temps.
Enjoy ta planque, tu penseras à nous de temps en temps.
Sacré planque la SNCF
Quand j'étais là bas j'ai vue les soudeur bosser comme des fous a la machine a café ils connaissent par coeur les goûts de tout le monde
Le mieux c'est les excuses qu'ils sortaient pour prendre des pause je les ai toutes noté
Quand j'étais là bas j'ai vue les soudeur bosser comme des fous a la machine a café ils connaissent par coeur les goûts de tout le monde
Le mieux c'est les excuses qu'ils sortaient pour prendre des pause je les ai toutes noté
il y a 5 mois
Sacré planque la SNCF
Ils cherchent pas dans les bureaux ?
il y a 5 mois
Les boîtes d'intérim existent même si c'est uniquement des boulots d'enculés un job est un job
il y a 5 mois
Nea
5 mois
Les boîtes d'intérim existent même si c'est uniquement des boulots d'enculés un job est un job
Inscrit a 7 boîtes d'intérim pour de la soudure et toujours rien
Mais bon je perd pas espoir j'arriverai bien trouver
il y a 5 mois
Ils cherchent pas dans les bureaux ?
Malheureusement non c'est tellement demandé que pour y être faut avoir un de ses parents/amis très proches et haut placé pour y rentrer
Sans compter le bac+5 obligatoire bien sûr
il y a 5 mois
Malheureusement non c'est tellement demandé que pour y être faut avoir un de ses parents/amis très proches et haut placé pour y rentrer
Je connaissais une fille dont le père bosse là-bas donc elle a la chance d'y être entrée cette année pour son alternance
Chienne de vie
Chienne de vie
il y a 5 mois
Je connaissais une fille dont le père bosse là-bas donc elle a la chance d'y être entrée cette année pour son alternance
Chienne de vie
Chienne de vie
Ce cheat code de se faire pistonné par ses parents
Moi même en me faisant pistonné je suis même pas sur de pouvoir être pris
il y a 5 mois
Ce cheat code de se faire pistonné par ses parents
D'un côté je me dis tant mieux pour eux mais d'un autre ça fait rager un peu, tu te dis que c'est injuste car ils ont la vie en mode easy eux. Ils ont pas à se prendre la tête avec ça et peuvent se concentrer sur le reste.
Mais bon tant mieux pour elle, elle doit kiffer
il y a 5 mois
Inscrit a 7 boîtes d'intérim pour de la soudure et toujours rien
Tu ne peux pas t'y rendre à cause de la localisation des usines ou y'a rien ?
il y a 5 mois
Bordel la référence à Cuckrefour
Leclerc est sûrement meilleur, et je ne dit pas ça car tu as un Glock chargé sur ma tempe
Tu peut l'enlever stp ?
Tu peut l'enlever stp ?
il y a 5 mois
Tu ne peux pas t'y rendre à cause de la localisation des usines ou y'a rien ?
On me propose rien alors qu'il y a énormément de demande et les quelques boulot qu'on m'a proposé c'etais a 70km de chez moi
il y a 5 mois
D'un côté je me dis tant mieux pour eux mais d'un autre ça fait rager un peu, tu te dis que c'est injuste car ils ont la vie en mode easy eux. Ils ont pas à se prendre la tête avec ça et peuvent se concentrer sur le reste.
Oui tant mieux pour eux mais bordel sa me fout la haine quand ils me disent d'arrêter de chercher dans la soudure si je trouve rien et de chercher dans les magasin comme lidl
il y a 5 mois
Mais c'est ça, et tout le monde s'en branle, c'est limite comme si on taccordais une grâce infini , personne ne se questionne sur ça a part les jeunes et encore
Merde on devrait trouver un job en une semaine top chrono grand max, pas envoyer 500 CV pour avoir une chance d'être boutiquier
Merde on devrait trouver un job en une semaine top chrono grand max, pas envoyer 500 CV pour avoir une chance d'être boutiquier
il y a 5 mois
Mais c'est ça, et tout le monde s'en branle, c'est limite comme si on taccordais une grâce infini , personne ne se questionne sur ça a part les jeunes et encore
Dans une société normale oui, mais bon.. on va pas refaire le tour de tout ce qui est défaillant en France, je pense qu'on le sait tous
il y a 5 mois