InscriptionConnexion
Perso j'ai fait une licence en Sciences Informatique en Belgique, et vraiment les math abordés sont plus que easy
:hap:

Pour peu que tu te démènes le cul un minimum pour comprendre le cours, honnêtement t'auras pas plus de soucis que ça
:hap:
il y a 3 ans
Merci sincèrement de toutes vos infos les clés, vous ne savez pas quel poids vous m'avez retiré des épaules ce soir, je bosserai à fond mais au moins je sais que j'ai une chance maintenant
il y a 3 ans
Et plus globalement le secret de la Fac à mes yeux c'est surtout de pas se laisser surcharger par la charge de travail. Si tu bosses bien tes TD de manière régulière c'est à la portée de tous.

Le piège vraiment c'est de remettre au lendemain, si tu fais ça t'es foutu parce que d'un coup tu vas te rendre compte de la charge que t'as laissé derrière toi et à moins d'être robocop ça sera foutu.

Mais avec de la rigueur tu y arriveras. Quand t'as un TD, fais le bien, bosse bien et assure toi d'avoir bien compris avant le prochain histoire de toujours être dans le coup et de pas décrocher

La rigueur est la clef. En te souhaitant de la réussite khey
il y a 3 ans