Ce sujet a été résolu
Ce qui me terrifie juste c'est la vitesse à laquelle on va aller
J'ai vraiment peur de me retrouver au premier td, ne rien comprendre, me faire larguer instantanément et ne jamais revenir de là

J'ai vraiment peur de me retrouver au premier td, ne rien comprendre, me faire larguer instantanément et ne jamais revenir de là
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
T'inquiètes j'étais catastrophique en maths j'ai réussi la première année et après je suis passé en info
Par contre en France l'informatique c'est coder en C bosser que sur les logiciels libres etc
Par contre en France l'informatique c'est coder en C bosser que sur les logiciels libres etc
This
Beaucoup de infomartix sont des 0 en maths
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
T'inquiètes j'étais catastrophique en maths j'ai réussi la première année et après je suis passé en info
J'ai edit mon post pour inclure le programme des matières liées aux maths, tu avais des trucs du genre toi ? Merci de ta réponse et aide clé, tu n'imagines pas comment j'angoisse sur ça
il y a 2 ans
SneedAndFeed
2 ans
Ce qui me terrifie juste c'est la vitesse à laquelle on va aller

Ce qui va être dur c'est pas le rythme mais d'être assidus vu le rythme lent du s1
il y a 2 ans
This
Je ne sais pas clé, en voyant le programme là ça me fait juste vraiment peur, autant j'ai complété le cours de CS 50 d'harvard et je pense avoir des bases solides mais je ne comprends pas 1/4 des choses du programme que j'ai posté
Putain
Putain

il y a 2 ans
Ce qui va être dur c'est pas le rythme mais d'être assidus vu le rythme lent du s1
Vraiment je suis motivé, j'aimerais vraiment vraiment bosser dans ce domaine et je pense que ça serait des études vraiment appropriés à ce que j'apprécie faire, mais voilà, j'ai juste peur d'être selectionned et me rendre compte d'être juste trop idiot pour tant de maths
il y a 2 ans
J'ai edit mon post pour inclure le programme des matières liées aux maths, tu avais des trucs du genre toi ? Merci de ta réponse et aide clé, tu n'imagines pas comment j'angoisse sur ça
Nice pseudo au fait
J'avais de l'algèbre de l'analyse et une autre matière c'était assez chaud surtout que j'ai fait ça genre 3 ans après le bac en études a distance , j'ai bien chié les exams en maths avec des 5-7 etc mais comme l'info c'est simple au début il y a grave moyen d'accrocher des 15-17 dans certaines matières
Après si tes bon en anglais le niveau est easy au possible
Et t'as un peu de physique pas trop hard genre de l'optique et un peu de meca mais rien d'insurmontable
J'avais de l'algèbre de l'analyse et une autre matière c'était assez chaud surtout que j'ai fait ça genre 3 ans après le bac en études a distance , j'ai bien chié les exams en maths avec des 5-7 etc mais comme l'info c'est simple au début il y a grave moyen d'accrocher des 15-17 dans certaines matières
Et t'as un peu de physique pas trop hard genre de l'optique et un peu de meca mais rien d'insurmontable
il y a 2 ans
Nice pseudo au fait
Ca me rassure un peu, l'anglais je pense que ça devrait aller, si au moins je peux assurer une excellente note dans ça
On n'a pas de physique Dieu merci mais de l'architecture de base de données, ça doit me rassurer ?
Est-ce que personnellement tu bossais beaucoup ?

On n'a pas de physique Dieu merci mais de l'architecture de base de données, ça doit me rassurer ?
Est-ce que personnellement tu bossais beaucoup ?
il y a 2 ans
Nice pseudo au fait
wtf je viens de voir le pseudo aussi
I WILL WEAR YOUR SKIN LIKE THE ANCIENTS HEIRICH

I WILL WEAR YOUR SKIN LIKE THE ANCIENTS HEIRICH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AngeRisitas
2 ans
Licence maths
ingé info
Licence Info
master info
Réfléchis pelo

Licence Info

Réfléchis pelo
Ma question était plutôt de savoir si le programme était prenable pour quelqu'un qui n'est pas vraiment bon en maths plutôt que de connaître les débouchés
il y a 2 ans
Ma question était plutôt de savoir si le programme était prenable pour quelqu'un qui n'est pas vraiment bon en maths plutôt que de connaître les débouchés
Si t'as jamais raté du code ou quoi, c'est pas sur que l'intérêt y sera
il y a 2 ans
Si t'as jamais raté du code ou quoi, c'est pas sur que l'intérêt y sera
J'ai fait l'introduction à l'info d'harvard, le CS 50 en début d'année, j'avais galéré mais j'ai tout terminé et je pense avoir un niveau de connaissance correcte pour quelqu'un qui va rentrer en L1, mais ce qui me fait peur c'est le programme des matières liées aux maths que j'ai posté
il y a 2 ans
Sincèrement tu penses que si j'arrive à survivre au S1 je peux réussir en m'investissant bien ?
il y a 2 ans
J'ai fait l'introduction à l'info d'harvard, le CS 50 en début d'année, j'avais galéré mais j'ai tout terminé et je pense avoir un niveau de connaissance correcte pour quelqu'un qui va rentrer en L1, mais ce qui me fait peur c'est le programme des matières liées aux maths que j'ai posté
Les maths à la fac c'est pas dur si tu bosses des le début du semestre.
il y a 2 ans
Les maths à la fac c'est pas dur si tu bosses des le début du semestre.
Ils prennent un peu de temps à faire des rappels du lycée ou ils pensent que t'es censé complètement maîtrisé le programme de term S ?
il y a 2 ans