Créer un compteSe connecter
Après c'est possible que ce soit le mâle qui porte les petits chez l'hippocampe par exemple il les porte dans sa poche mais c'est possible parce que c'est une espèce ovipare..
Mais par définition une femelle c'est l'individu qui produit des gros gamètes peu mobiles avec l'essentiel des réserves alors que le mâle c'est celui qui produite de nombreux petits gamètes mobiles...
Donc avec cette définition on peut très bien avoir des espèces exclusivement femelles qui se reproduisent par parthènogènèse les ovules donnant des individus exclusivement femelles sans avoir besoin de fécondation ou alors asexués si la reproduction se fait par bourgeonnement après y'a l'hydre où il peut y'avoir soit une reproduction sexuée (entre mâles et femelle ou entre hermaphrodites) soit une reproduction asexuée par bourgeonnement (que j'imagine les hydre mâles ont aussi la possibilité de le faire)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais un espèce vivipare comme l'humain je ne vois pas comment le mâle pourrait porter le petit faudrait qu'une fois l'ovule fécondé par le spermatozoïde il soit capté pour que la cellule-œuf soit incorporé dans le corps masculin et si un homme avait un utérus et des ovaires en plus d'un appareil génital masculin complet ça ne serait plus un homme mais un hermaphrodite...
il y a 2 ans
Pour boire du lait les bébé hyènes sucent la bite de leur mère ?
:Lunettage:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/8[...]umaine-soit-hermaphrodite

Ça m'a inspiré le topic de l'op
:pikachu6:
il y a 2 ans
Pour boire du lait les bébé hyènes sucent la bite de leur mère ?
:Lunettage:
Ahiiiii... Non elles ont quand même des mamelle il me semble et ça permet d'aider à différencier quand elles allaitent.
il y a 2 ans
Complètement tarée
:jean_marire:
il y a 2 ans