Créer un compteSe connecter
Comme les escargots?
Ça serait tellement plus simple au final y'aurait pas le déséquilibre de l'offre et de la demande sur le marché matrimonial car au final se trouver un partenaire pour procréer presque n'importe qui ferait l'affaire.
Plus de délire de feminisme, de machisme et autre demeure de guerre des sexes casse-couille...
Plus de mal être lié au fait de se sentir mal dans son sexe de naissance, plus de souci d'orientation sexuelle, plus d'asymétrie reproductrice et une population plus homogène donc moins divisée.
Mais bordel pourquoi diable l'espèce humaine est telle gonochorique ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Bah si chacun avait à la fois un appareil génital féminin et masculin ça augmenterait les possibilités au lit dans le cadre d'un couple
:peepoJVC:

En soit hormis le risque d'auto-fecondation qui a pas l'air ouf vu le degré de consanguinité extrême que ça impliquerait je ne vois pas pourquoi hermaphrodisme ne s'est pas imposé... La nature est souvent étrange de toute manière...
il y a 2 ans
ça va pas la tête?
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Comme les escargots?
Ça serait tellement plus simple au final y'aurait pas le déséquilibre de l'offre et de la demande sur le marché matrimonial car au final se trouver un partenaire pour procréer presque n'importe qui ferait l'affaire.
Plus de délire de feminisme, de machisme et autre demeure de guerre des sexes casse-couille...
Plus de mal être lié au fait de se sentir mal dans son sexe de naissance, plus de souci d'orientation sexuelle, plus d'asymétrie reproductrice et une population plus homogène donc moins divisée.
Mais bordel pourquoi diable l'espèce humaine est telle gonochorique ?
GIF
Oui
Je suis zun neskargo
il y a 2 ans
Oui
Hi hi hi
GIF
il y a 2 ans