Ce sujet a été résolu
Tu sais combien il a touché de la part de tu sais qui pour dire ça ce vendu ?
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
Je m'attendais à cette question
La plus grosse partie de la masse de la PLANEte se trouvant dans la pointe du "conne arrondi", alors elle s'oriente automatiquement dans la direction de la plus grosse masse la plus proche (la terre), qui est également la plus grande et lourde planète du système solaire (le soleil étant la plus petite et légère)
La plus grosse partie de la masse de la PLANEte se trouvant dans la pointe du "conne arrondi", alors elle s'oriente automatiquement dans la direction de la plus grosse masse la plus proche (la terre), qui est également la plus grande et lourde planète du système solaire (le soleil étant la plus petite et légère)
Ah ouais je l'avais jamais entendu cette explication
Original
Ça tiendrait presque sur le papier
Original
il y a 5 mois
DegradeMauve
5 mois
Croire en une telle chose, je me demande comment c'est possible
Pareil khey les gens n'apprennent plus par eux mêmes de nos jours
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
Ah ouais je l'avais jamais entendu cette explication
Original
Original
C'est fou hein
Comme par hasard on a presque envie de plus y croire que les explications des "scientifiques" de l'ombre
Comme par hasard on a presque envie de plus y croire que les explications des "scientifiques" de l'ombre
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
C'est fou hein
Ça rendrait ce monde plus magique et moins fade oui
il y a 5 mois
MagicalGirl
5 mois
à la terre sphérique en big 2k25 avec tous les moyens qu'on a ?
Réel la terre est un rombicosidodécaèdre
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
Ne pas savoir que la terre est plate
Faut qu'ils se posent les bonnes questions...
Si la terre était ronde pourquoi le soleil il disparaît en bas la nuit et le ciel il ressemble à un dôme posé sur la Terre et est ce que les sphéristes arrivent à tenir en équilibre sur un ballon ? C'est évidant que la Terre est plate sinon on passerait notre temps à se péter la gueule et à glisser vu qu'une surface sphérique c'est glissant contrairement à une surface plane
Si la terre était ronde pourquoi le soleil il disparaît en bas la nuit et le ciel il ressemble à un dôme posé sur la Terre et est ce que les sphéristes arrivent à tenir en équilibre sur un ballon ? C'est évidant que la Terre est plate sinon on passerait notre temps à se péter la gueule et à glisser vu qu'une surface sphérique c'est glissant contrairement à une surface plane
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois-PEMT
Réel la terre est un rombicosidodécaèdre
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois-PEMT
Faut qu'ils se posent les bonnes questions...
Doucement doucement avec les sphéristes, il ne faut pas les brusquer
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
Tu sais combien il a touché de la part de tu sais qui pour dire ça ce vendu ?
Non et toi ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Golem
T'as juste à faire une simulation informatique par toi même et tu verras vite des incohérences avec une terre sphérique . . .
T'as juste à faire une simulation informatique par toi même et tu verras vite des incohérences avec une terre sphérique . . .
Envoies les incohérences qu'on rigole.

il y a 5 mois
MagicalGirl
5 mois
à la terre sphérique en big 2k25 avec tous les moyens qu'on a ?
la Terre serait plus ou moins ronde askip
il y a 5 mois
Tu peux prouver tes dires ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
Envoies les incohérences qu'on rigole.

Il faut constater pas soi même le golem
Et oui faire qlq chose soi même au lieu de rester à écouter et croire tout ce qu'on te dit
Et oui faire qlq chose soi même au lieu de rester à écouter et croire tout ce qu'on te dit
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois