Ce sujet a été résolu
Elles sont dans des zones interdites et dans les poissons l'hahurin
Tu vas me faire croire que la zone 51 pourrait être l'une des arrêtes par exemple ? Besoin de source
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
Tu as fait des maths au collège ?
Tu as déjà allumé un ordinateur ?
Tu as déjà allumé un ordinateur ?
il y a 5 mois
Tu n'as pas une illustration précise à partager ?
Désolé je garde tous mes documents confidentiels pour le moment, mais quand je vais lâcher la bombe ça va faire du bruit (dans les cerveaux des golems)
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
Enfermons les sphéristes oui
J'imagine que comme tous platistes t'as jamais mis un œil dans un téléscope
il y a 5 mois
Désolé je garde tous mes documents confidentiels pour le moment, mais quand je vais lâcher la bombe ça va faire du bruit (dans les cerveaux des golems)
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
J'imagine que comme tous platistes t'as jamais mis un œil dans un téléscope
Et si le golem sauf que moi je sais me servir de modèles de simulation 3d et j'ai un niveau bac en maths
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
Putain les platistes même en PLS ils y croient encore
Quelle PLS ?
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
Et si le golem sauf que moi je sais me servir de modèles de simulation 3d et j'ai un niveau bac en maths
T'as déjà réussi à voir Mars ou Venus sur la tranche ou elles paraissent toujours rondes ?
il y a 5 mois
Préparez vos calmants les goulaimzs
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
T'as déjà réussi à voir Mars ou Venus sur la tranche ou elles paraissent toujours rondes ?
Je m'attendais à cette question
La plus grosse partie de la masse de la PLANEte se trouvant dans la pointe du "conne arrondi", alors elle s'oriente automatiquement dans la direction de la plus grosse masse la plus proche (la terre), qui est également la plus grande et lourde planète du système solaire (le soleil étant la plus petite et légère)
La plus grosse partie de la masse de la PLANEte se trouvant dans la pointe du "conne arrondi", alors elle s'oriente automatiquement dans la direction de la plus grosse masse la plus proche (la terre), qui est également la plus grande et lourde planète du système solaire (le soleil étant la plus petite et légère)
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois