InscriptionConnexion
Perso je vais avoir 30 ans cette année
:Vieux_mdr:

J'ai eu mon premier amour quand j'avais 20 ans, la relation a duré seulement 8 mois mais c'était bien intense
:risicoeur:

Et ben 10 ans plus tard, j'y pense encore tous les jours.
:Tristitude:

Je ne passe pas un jour sans penser à elle putain
:Tristitude:

Pourtant j'ai baisé plein d'autres meuf depuis le temps, mais bordel ça m'aura marqué à vie
:Chatlimite:

Très souvent, je me demande ce qu'elle devient, j'espère qu'elle est heureuse cette petite
:Zoomitas:
perso je vais avoir 31 ans et je n'en fait pas un topic
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Virginie L. : Virginie Ledoyen ?
:risibo:
Même pas
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Des fois, l'amour adolescent est pur et sain tu peux jamais le retrouver une fois adulte
:aahi:
il y a 5 mois
T'as du devenir fou quand tu as appris la nouvelle... Non ?

Moi ça me rendrait totalement zinzolax
:Crie:
Non, car j'ai rencontré d'autres filles entre temps qui m'ont marqué. Je n'ai plus de lien émotionel.
il y a 5 mois
Non pas du tout
:obama:
il y a 5 mois
Je vais avoir 30 ans cette année.

Je ne repense que très rarement à mon premier amour qui était un amour de vacances. Mais quand j'y repense, je suis vraiment empli d'une nostalgie intense, plus pour la pureté et l'innocence de ce qu'étaient nos sentiments respectifs à cette époque que nous ne retrouverons plus jamais.

Ca ne m'empêche pas de vivre ou d'aimer à nouveau, même si je n'aimerai plus comme ça.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
Pour penser à son premier amour, faut avoir un premier amour
:Jean_Heineken:
il y a 5 mois
Je n'en ai jamais eu
:BlushKJ:
il y a 5 mois
Pas mon premier ahi
:Depressif_brise:

Par contre mon 3eme zinzolax
:gitan:

Connue au lycée putain sa fait 5 ans
,et j'ai tout foiré, j'avais la ligne verte j'aurai plus être avec elle mais j'ai était beaucoup trop long à lui dire

3 ans comme un bon gros Célestin a attendre alors qu'elle m'envoyait des putain de signe

Résultats elle c'est mis avec un russe

J'avais juste pas les couilles de l'approcher la première année ahi , pourtant c'était voyant
:zahi:

J'avais même demander a un pote gitan de ma classe de lui demander elle aimer qui ,et elle avait répondu mon nom a l'époque

Bref trop long à réagir , c'est terminé
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 5 mois