InscriptionConnexion
T'as aucun moyen de savoir ce qu'elle devient ?
il y a 5 mois
Y penser vite fait, juste en parler pour faire comprendre aux autres que je ne suis plus puceau...
:rasta_dofus:

Pour la prochaine, je ne dois pas m'y attendre c'est ça ?
:Chatlimite:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 5 mois
Dekachin
Dekachin
5 mois
Elle s'appelait Sophie la goth aux gros seins ? Si oui on a peut être baisé la même.
:ahi:
Non c'est pas elle
:Nichons:
il y a 5 mois
Perso je vais avoir 30 ans cette année
:Vieux_mdr:

J'ai eu mon premier amour quand j'avais 20 ans, la relation a duré seulement 8 mois mais c'était bien intense
:risicoeur:

Et ben 10 ans plus tard, j'y pense encore tous les jours.
:Tristitude:

Je ne passe pas un jour sans penser à elle putain

Pourtant j'ai baisé plein d'autres meuf depuis le temps, mais bordel ça m'aura marqué à vie

Très souvent, je me demande ce qu'elle devient, j'espère qu'elle est heureuse cette petite
:Zoomitas:
Oui.

La mienne s'est fait creampie et elle est dèsormais mère
il y a 5 mois
Non, complètement oublié
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 5 mois
Oui et je l’ai déjà revu par hasard. Par contre j’en ai rien à branler de sa gueule. Je me suis pas arrêté pour dire bonjour, rien à foutre
il y a 5 mois

J'ai eu mon premier amour quand j'avais 20 ans, la relation a duré seulement 8 mois mais c'était bien intense

Pourtant j'ai baisé plein d'autres meuf depuis le temps, mais bordel ça m'aura marqué à vie

Très souvent, je me demande ce qu'elle devient, j'espère qu'elle est heureuse cette petite
Courage Kheyou, moi c'est pas la première qui me fait cette effet mais oui il y a des cicatrices qui ne se referment pas
:Pingu_tuut:
il y a 5 mois
Tous les jours et toutes les nuits
:Dubitatif2:

Plus haute chute de ma vie
:chat_fdv:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois

Rab, nonobstant que c'était une 8/10, elle s'appelait Virginie L

Cette pute m a quitté pour.arnaud F à la rentrée,

J'étais brisé
:brise2:
il y a 5 mois
non, j'ai pas specialement envie de repenser à quand j'avais 12 ans et que je suis sorti avec une fille un mois et qu'elle avait honte de moi et voulait pas que les autres au college le sache
elle m'avait quitté parce surement parce que la relation était aussi chiante que dans un anime japonais ou les amoureux mettent dix ans a se déclarer, qu'il ose pas s'embrasser et que c'est lent et traine en longueur sur 200 épisodes
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Je ne repense pas à mes premiers amours, c'était une italienne de 28 ans ça allait mal dans son couple et voulait juste me dépuceler, elle était en compétition avec une meuf de 19 ans (elles se connaissaient), quand la meuf de 19 ans a su, elle a voulu bz avec moi mais elle était deg de pas etre la première et elle m'a ghosté.

Donc celles ci, j'avou j'y pense rarement, par contre, j'ai vecu 12 ans avec une femme, qui m'a quitté quand je suis tombé malade, elle s'est trouvé un chad, et ils vont se marier. Ils vont surement avoir des bébés. Vous imaginez pas la douleur que ça procure
il y a 5 mois
Très souvent puisqu'on s'est connus à l'âge de 3 ans en maternelle, que ça a été mon "amoureuse" enfant même s'il ne s'est jamais rien passé et qu'aujourdhui c'est ma meilleure amie
:CS_fleur:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
punaise, 10 ans à y penser quotidiennement
:moomin_triste:

moi aussi j'y pense encore, mais seulement de temps en temps, et sans aucun regret du passé
:moomin_dodo2:

je te souhaite de rencontrer un amour qui éclipsera tous les autres
:moomin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Oui.

La mienne s'est fait creampie et elle est dèsormais mère
T'as du devenir fou quand tu as appris la nouvelle... Non ?

Moi ça me rendrait totalement zinzolax
:Crie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Rab, nonobstant que c'était une 8/10, elle s'appelait Virginie L

Cette pute m a quitté pour.arnaud F à la rentrée,

J'étais brisé
:brise2:
Virginie L. : Virginie Ledoyen ?
:risibo:
il y a 5 mois
J'y est penser de très nombreuse années. Mais pas du tout pour les même raison que mes vdd.

Cette fille c'était une putain de multiprise tellement elle prenait dans tous les trou par le premier venu. Mais j'était trop jeune, innocent et con a cette époque. Je ne l'ai su qu'après plusieurs mois de relations. J'était brisé
:miettes:

Ça endurcie mine de rien. Le temps et le travail sur soi, rencontrer la bonne, (et trouver la Foi me concernant) guéri tout.
:Chevalier:

Aujourd'hui j'ai presque 20ans de vie commune avec la femme et c'est le bonheur
:Heureux-zoom:
In vino veritas
il y a 5 mois
Non, mais à vrai dire, je ne suis plus trop sûr duquel fut le premier
:chatpansement:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
Je ne repense pas à mes premiers amours, c'était une italienne de 28 ans ça allait mal dans son couple et voulait juste me dépuceler, elle était en compétition avec une meuf de 19 ans (elles se connaissaient), quand la meuf de 19 ans a su, elle a voulu bz avec moi mais elle était deg de pas etre la première et elle m'a ghosté.

Donc celles ci, j'avou j'y pense rarement, par contre, j'ai vecu 12 ans avec une femme, qui m'a quitté quand je suis tombé malade, elle s'est trouvé un chad, et ils vont se marier. Ils vont surement avoir des bébés. Vous imaginez pas la douleur que ça procure
Putain dur.
:brised:
T'as rebondi toi ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
Oui depuis 3 ans maintenant
:brised:
il y a 5 mois
Très rarement, ça m'arrive d'y penser succintement après un rêve où elle apparaît, mais j'ai perdu la nostalgie que je pouvais ressentir à la simple évocation de son prénom
:bateman3:

De façon j'ai connu deux relations longues 33 ans ajd j'ai eu ma dose mnt c'est le vieux garçon dream et ça me convient ainsi
:bateman9:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 5 mois