Ce sujet a été résolu
Dis moi au moins la raison de mon ban que je sache
J'ai même pas de vpn je suis trop honnête (ou conne) pour ça
J'ai même pas de vpn je suis trop honnête (ou conne) pour ça
Nan mais j'en sais rien moi en vrai, j'ai la flemme de lancer discord pour demander pourquoi t'as ça car j'vais aller dodo d'ici quelques minutes.
J'te dis juste que si t'as des captchas à la con c'est généralement issu d'une sanction cachée des admins.
Mais si tu veux mon avis c'est probablement parce que t'as oublié la dédiboobs qui devait aller avec la photo de tes feets.
J'te dis juste que si t'as des captchas à la con c'est généralement issu d'une sanction cachée des admins.
Mais si tu veux mon avis c'est probablement parce que t'as oublié la dédiboobs qui devait aller avec la photo de tes feets.
il y a un an
C'est pas pédé si les couilles se croisent pas et que les regards se touchent pas ok ? C'est juste pour dépanner entre hétéros solides.
il y a un an
Nan mais j'en sais rien moi en vrai, j'ai la flemme de lancer discord pour demander pourquoi t'as ça car j'vais aller dodo d'ici quelques minutes.
il y a un an
il y a un an
Proxénète ! Satyre ! Incube ! Pueranus !
A poil et je te dis comment contourner
Foutue cherri_boobs
Foutue cherri_boobs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
il y a un an
En partie, c'est surtout par rapport au fait que l'administration de vaccins via injection nest pas la meilleure façon de le faire
Il y a aussi une partie sur les excipients, j'ai pas encore tout lu
Sinon t'es juste bourré ou t'es toujours comme ca? Jdis pas ca méchamment
il y a un an
Faut interdire vocaroo aux marlous, IRL c'est une claque dans la gueule les vieux bourrés
il y a un an
En partie, c'est surtout par rapport au fait que l'administration de vaccins via injection nest pas la meilleure façon de le faire
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Faut interdire vocaroo aux marlous, IRL c'est une claque dans la gueule les vieux bourrés
il y a un an
C'est cool de partager ton opinion là dessus
Mais c'est plus un bouquin sur le mode de vaccination en général, même si y'a quand même un chapitre sur le thérapie génique pour le sars cov2
Santé en tout cas
Mais c'est plus un bouquin sur le mode de vaccination en général, même si y'a quand même un chapitre sur le thérapie génique pour le sars cov2
Santé en tout cas
il y a un an
T'as pas compris le titre j'viens de réaliser
Tu speak english?
Tu speak english?
il y a un an
T'as pas compris le titre j'viens de réaliser
Tu speak english?
Tu speak english?
il y a un an
156
Sur ce sujet0