Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
il y a un an
Je la range si je veux !
Pour les captcha en général c'est un "ban ip", en gros t'as fait des carabistouilles et ça t'empêche de trop shitposter. C'est une sanction admin en général.
Pour les captcha en général c'est un "ban ip", en gros t'as fait des carabistouilles et ça t'empêche de trop shitposter. C'est une sanction admin en général.
il y a un an
J'crois que ça s'affiche pas dans l'historique de modération, c'est un peu le genre de petites sanctions qui se mettent en douce.
Si t'as un vpn change d'adresse ip ça peut potetre résoudre le truc. Sinon attends demain.
Si t'as un vpn change d'adresse ip ça peut potetre résoudre le truc. Sinon attends demain.
il y a un an
J'ai commencé un livre super intéressant que j'ai reçu ajd
j'vais m'y remettre d'ailleurs ahi
il y a un an
J'ai commencé un livre super intéressant que j'ai reçu ajd
j'vais m'y remettre d'ailleurs ahi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
1 an
Je finis de ranger mon bureau, je me deco et je vais me coucher, relire un bouquin sur les dieux chaldéens et l’origine de la bible. Évidemment c’est un roman….
« Le cercle de Megiddo » de Nathalie Rheims.
« Le cercle de Megiddo » de Nathalie Rheims.
il y a un an
Nan mais j'en sais rien moi en vrai, j'ai la flemme de lancer discord pour demander pourquoi t'as ça car j'vais aller dodo d'ici quelques minutes.
J'te dis juste que si t'as des captchas à la con c'est généralement issu d'une sanction cachée des admins.
Mais si tu veux mon avis c'est probablement parce que t'as oublié la dédiboobs qui devait aller avec la photo de tes feets.
J'te dis juste que si t'as des captchas à la con c'est généralement issu d'une sanction cachée des admins.
Mais si tu veux mon avis c'est probablement parce que t'as oublié la dédiboobs qui devait aller avec la photo de tes feets.
il y a un an
C'est pas pédé si les couilles se croisent pas et que les regards se touchent pas ok ? C'est juste pour dépanner entre hétéros solides.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
230
Sur ce sujet0