Ce sujet a été résolu
Muppets
5 mois
Tes soeur se font sodomiser pour eviter de niker leur mariage
Sodomie = toujours vierge
il y a 5 mois
Alors les gens qui iront au paradis musulman / chrétien penseront quoi des milliards d’âmes qui souffriront pour l’éternité ?
Ça ne va pas trop les déranger de savoir certains de leurs amis et de leur proches en enfer ?
J’aimerais pas être dans ce genre de paradis moi.
Ça ne va pas trop les déranger de savoir certains de leurs amis et de leur proches en enfer ?
il y a 5 mois
Genre le mec qui a crée absolument tout en a quelque chose à foutre qu'un vulgaire être humain croit en lui, la vanité qu'il faut avoir pour penser ça bordel
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
5 mois
Alors les gens qui iront au paradis musulman / chrétien penseront quoi des milliards d’âmes qui souffriront pour l’éternité ?
Bah on leur a donné le choix ils ont refusé d'aller au paradis, sélection naturelle écoute
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Zerrziel
5 mois
Genre le mec qui a crée absolument tout en a quelque chose à foutre qu'un vulgaire être humain croit en lui, la vanité qu'il faut avoir pour penser ça bordel
Parce que tu crois qu'il t'a créer sans but ?

il y a 5 mois
15Mars2023
5 mois
Bordel faut faire des efforts pour comprendre ton stykerz en thème sombre
il y a 5 mois
Parce que tu crois qu'il t'a créer sans but ?

Pour shitposter sur onche
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Sodomie = toujours vierge
Ok t’es un troll
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 5 mois-PEMT
Franchement, si dieu existe et j’en doute, on assistera pas à notre jugement, on se retrouvera immédiatement là où est notre place et basta.
Mais pour ma part je pense que ce sera le néant malheureusement, ça me rend très triste mais c’est comme ça on peut rien y faire, et il faut donc s’attacher à rendre notre passage sur terre le plus agréable possible.
Mais pour ma part je pense que ce sera le néant malheureusement, ça me rend très triste mais c’est comme ça on peut rien y faire, et il faut donc s’attacher à rendre notre passage sur terre le plus agréable possible.
il y a 5 mois-PEMT
Bah on leur a donné le choix ils ont refusé d'aller au paradis, sélection naturelle écoute
Tu as oublié de me répondre tout à l’heure au fait.
YHWH / Allah ne donne pas le choix, il punit ceux qui ne suivent pas sa loi, dire le contraire c’est de l’inversion accusatoire, du gaslighting, les gens n’ont pas choisi de créer l’enfer, c’est YHWH / Allah qui crée l’enfer pour y envoyer des âmes y souffrir pour l’éternité.
J’ai pourtant déjà répondu à cet argument sur un autre topic, c’est le genre d’argument que les violeurs donnent pour expliquer que leur victime était consentante.
YHWH / Allah ne donne pas le choix, il punit ceux qui ne suivent pas sa loi, dire le contraire c’est de l’inversion accusatoire, du gaslighting, les gens n’ont pas choisi de créer l’enfer, c’est YHWH / Allah qui crée l’enfer pour y envoyer des âmes y souffrir pour l’éternité.
J’ai pourtant déjà répondu à cet argument sur un autre topic, c’est le genre d’argument que les violeurs donnent pour expliquer que leur victime était consentante.
il y a 5 mois
Suus007
5 mois
Bordel ça va être hilarant

Ce qui est hillarant c'est voir des 60 de QI mourir ecrasés dans un mouvement de foule parce qu'ils tournent comme des ahuris autour d'un caillou dans le désert
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois