InscriptionConnexion
Oh le compte collector !
:ClefBienveillant:
M'ahah, les anciens gants de boxes ! j'espère que tu passeras une sublime semaine, empli d'occasion et de découvertes clef !
:pomme_sourire:
il y a un an
Non c'est ma génétique de depressix
:Tarax_2:
Tu n'es pas suivi pour cela ? une proposition musicale te remonterais le moral ?
:enatriste:
il y a un an
M'ahah, les anciens gants de boxes ! j'espère que tu passeras une sublime semaine, empli d'occasion et de découvertes clef !
:pomme_sourire:
Merci, toi aussi clé !

Je crois que la première fois que je t’ai parlé tu avais ce pseudo
:mignoncache:
il y a un an
Comment ça mal aux
:chat_lunettes:
:sooogsx:

Il est au garage, car on m'accuse d'utiliser mon pseudo juste pour faire des clics
:bread:

:Chatoune:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Hum, tu ne peux pas demander un changement ? pourquoi est-elle si froide ? c'est vraiment triste que des gens dont leurs mêtiers est de venir en aide aux autres, soient aussi méchants
:chatdubitatif:
Justement c'est ce que je fais je vais me faire suivre par un autre psychiatre. Et elle a pas aimé du tout
:pepem:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Ce n’est pas l’erreur qui définit ton avenir, mais ta capacité à apprendre et à avancer, l’essentiel n’est pas où tu vas, mais comment tu marches
:EnaNousElle:
il y a un an
Aller ! aller !
:aurora:
il y a un an
Merci, toi aussi clé !

Je crois que la première fois que je t’ai parlé tu avais ce pseudo
:mignoncache:
Oui sur JVC m'ahah, ton début de semaine se passe-t-il bien ?
il y a un an
Aux yeux ?
il y a un an
Aux yeux ?
Non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Justement c'est ce que je fais je vais me faire suivre par un autre psychiatre. Et elle a pas aimé du tout
:pepem:
Tant mieux ! si les démarches sont en cours, elle n'avait qu'à mieux être investi, ils sont emplis d'égos mal placé pour certains j'ai l'impression ! ne te laisse pas déprimer à cause de cela khey, courage
:pomme_fuckyou:
il y a un an
Non
A la partie intime ?
:hannahgauche:
il y a un an
Le chemin, aussi court soit-il peut se montrer d'un magnifique, un espoir aux ailes cassés, prêt à traverser le bout du monde, parcourir toutes forêts, océans et plages pour atteindre un but. Je pense que tu as beaucoup de frustration, plus qu'un amour qui palpite en toi, une envie ardente de reprendre un voyage

Fougueux
il y a un an
C'est difficile de trouver la motivation pour continuer ma recherche d'emploi à l'étranger
:Fatigonche3:

En France j'ai reçu plus de 50 propositions sans rien faire, et 8 pour la Suisse. Mais je veux plus jamais bosser en France ni aller me faire exploiter en Suisse

J'ai déjà envoyé quelques candidatures en Norvège et en Islande. Mon anglais est très bon, mon CV et mes lettres sont top.
Mais le souci principal c'est que j'ai pas trouvé de bon intermédiaire qui ferait les recherches à ma place (genre une agence de recrutement). Donc peu de recruteurs ont vu mon profil. J'ai presque aucune visibilité, alors que mon boulot est sur la liste des métiers en pénurie en Norvège.
Je sais qu'à ce stade je devrais juste mitrailler les envois de candidatures mais j'arrive pas à m'y résoudre

Je suis ce mec qui se casse la gueule sans raison à 2 mètres de la ligne d'arrivée. C'est pas évident de faire les derniers pas quand on a presque zéro soutien

Je pense que j'y arriverai, mais ce sera lorsque la culpabilité deviendra si grande qu'elle me poussera à agir
:Ahi_Cocacola:

Si quelqu'un est dans une situation similaire, je lui recommande de faire un emploi du temps. Réservez 1 ou 2h par jour pour chercher un job. Ne vous laissez pas bouffer par l'anxiété.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Tant mieux, j'espère que le forum sera rendre honneur à ta bonne humeur, et ta personne !
il y a un an
ça va pas !
:Insectonche:
il y a un an
A la partie intime ?
Oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oui sur JVC m'ahah, ton début de semaine se passe-t-il bien ?
Oui très bien, j’ai commencé le travail j’en suis satisfait. Et toi ?
il y a un an
C'est difficile de trouver la motivation pour continuer ma recherche d'emploi à l'étranger

En France j'ai reçu plus de 50 propositions sans rien faire, et 8 pour la Suisse. Mais je veux plus jamais bosser en France ni aller me faire exploiter en Suisse

J'ai déjà envoyé quelques candidatures en Norvège et en Islande. Mon anglais est très bon, mon CV et mes lettres sont top.
Mais le souci principal c'est que j'ai pas trouvé de bon intermédiaire qui ferait les recherches à ma place (genre une agence de recrutement). Donc peu de recruteurs ont vu mon profil. J'ai presque aucune visibilité, alors que mon boulot est sur la liste des métiers en pénurie en Norvège.
Je sais qu'à ce stade je devrais juste mitrailler les envois de candidatures mais j'arrive pas à m'y résoudre

Je suis ce mec qui se casse la gueule sans raison à 2 mètres de la ligne d'arrivée. C'est pas évident de faire les derniers pas quand on a presque zéro soutien

Je pense que j'y arriverai, mais ce sera lorsque la culpabilité deviendra si grande qu'elle me poussera à agir
:Ahi_Cocacola:

Si quelqu'un est dans une situation similaire, je lui recommande de faire un emploi du temps. Réservez 1 ou 2h par jour pour chercher un job. Ne vous laissez pas bouffer par l'anxiété.
wayo, la fronce te fait-elle si peur que ça ?

l'homme ne trébuche pas parce qu’il est faible, mais parce qu’il avance ! le soutien est précieux, mais c’est ta propre volonté qui t’élève, n’attends pas la culpabilité, mais le désir de te relever..

Je sais combien c'est dur d'être rigoureux, puis qui sait d'un autre coté j'ai envie de te dire, que tout à surement une raison et que cette abandon n'est peut-être que pour le mieux ? tout et son contraire, ne te bloque pas dans un couloir avec juste une porte en bout
il y a un an
Oui
Pourquoi ?
il y a un an