Ce sujet a été résolu
ça sélectionne tous les les mecs moches et chelous à être condamnés à ne jamais pouvoir baiser et donc à ne jamais pouvoir se reproduire et donc à arrêter leur monstrueuse lignée
il y a un an
Ils devront se contenter de magalax 36 ans, 20 000km de bites et 2 gosses de races différentes, s'ils veulent espérer toucher une femme avant la mort.
il y a un an
Pep
1 an
La seule solution pour les moches c'est d'être riche
Imagine, t'es moche et pauvre
Chaud
Chaud
il y a un an
Pep
1 an
La seule solution pour les moches c'est d'être riche
et encore t'es condamné à taper de la pute en fin de carrière qui s'est faite pulvérisé la chatte par des centaines et des centaines de bbc
il y a un an
geekborg
1 an
Ils devront se contenter de magalax 36 ans, 20 000km de bites et 2 gosses de races différentes, s'ils veulent espérer toucher une femme avant la mort.
réel
il y a un an
Souscollines
1 an
L’auteur qui rit jaune
ayaaa chacal je fais littéralement aucun effort et toutes les meufs veulent ma bite
il y a un an
Chaud
Chaud
ahahahaaaa
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
ayaaa chacal je fais littéralement aucun effort et toutes les meufs veulent ma bite
Oui ça se voit
il y a un an
Oui ça se voit
ayaaaaaa je baise ta meuf en un claquement de doigt chacal
il y a un an
ayaaaaaa je baise ta meuf en un claquement de doigt chacal
Vu sa haine pour la sale race bougnoule j’ai comme un doute
il y a un an
C'est uniquement les hommes la classe moyenne qui se font baiser (comme d'hab)
À savoir les mecs entre 4 et 6 sur 10
Les cassos (<4 )se reproduisent encore (avec d'autres cassos) cf Magalax et Mickey
Les chads (>7) se reproduisent encore (ça bouge pas)
La seule différence c'est que les chads baisent aussi les meufs de la classe moyenne, ils se retrouvent donc à féconder beaucoup de meufs. On voit de + en + d'homme qui ont des enfants de plusieurs meufs différentes (et de + en + de femmes dans la même situation)
Et la classe moyenne se fait baiser en beauté comme à chaque fois.
À savoir les mecs entre 4 et 6 sur 10
Les cassos (<4 )se reproduisent encore (avec d'autres cassos) cf Magalax et Mickey
Les chads (>7) se reproduisent encore (ça bouge pas)
La seule différence c'est que les chads baisent aussi les meufs de la classe moyenne, ils se retrouvent donc à féconder beaucoup de meufs. On voit de + en + d'homme qui ont des enfants de plusieurs meufs différentes (et de + en + de femmes dans la même situation)
Et la classe moyenne se fait baiser en beauté comme à chaque fois.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Chaud
Chaud
et tu te fais remballer par des quarantenaires en fin de carrière qui ont avalé des centaines et des centaines de litres de sperme des chads par qui elles sont sont faites baisées
il y a un an
Vu sa haine pour la sale race bougnoule j’ai comme un doute
ayaaaaaa je suis littéralement le gwer que tu rêves d'être
il y a un an
ayaaaaaa je suis littéralement le gwer que tu rêves d'être
Je rêve de poster près de 5000 messages en 3 semaines sur Onche
il y a un an