Ce sujet a été résolu
attends t'as le badge giga chad et tu vas me faire croire que tu n'as jamais eu ton vide couille de poche ?
tu sais celui que tu appelles quand t'as un besoin urgent de te vider les couilles et que t'as la flèmme d'aller chasser de nouvelles chattes
tu sais celui que tu appelles quand t'as un besoin urgent de te vider les couilles et que t'as la flèmme d'aller chasser de nouvelles chattes
Bah non.
J'ai partagé des expériences sexuelles avec pas mal de femmes, mais non je n'ai jamais eu de "vide couilles de poche".
J'ai partagé des expériences sexuelles avec pas mal de femmes, mais non je n'ai jamais eu de "vide couilles de poche".
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ça sélectionne les femmes a devenir de vieilles aigries à partir du moment où elles se rendent compte que leur "personnalité" s'évanouit vers 30-35 ans ahiii
Seules les plus intelligentes comprennent que c'est juste pour rire tout ça et se concentrent avant le wall!
Seules les plus intelligentes comprennent que c'est juste pour rire tout ça et se concentrent avant le wall!
chacal elles restent concentrées
il y a un an
Bah non.
tu dois probablement être un très mauvais coup
il y a un an
tu dois probablement être un très mauvais coup
Les circuits neuronaux qui animent ce qui te sert de matière cérébrale me laissent perplexe.
il y a un an
Les circuits neuronaux qui animent ce qui te sert de matière cérébrale me laissent perplexe.
aya tu parles comme une petite bite khey
il y a un an
aya tu parles comme une petite bite khey
Bordel le niveau.
il y a un an
139
Sur ce sujet0