InscriptionConnexion
Je rêve de poster près de 5000 messages en 3 semaines sur Onche
:Brad_Loco:
je suis simplement hyperactif
:rire:
il y a un an
je suis simplement hyperactif
From serial baiseur to serial boucleur
:zahi:
il y a un an
From serial baiseur to serial boucleur
:zahi:
le plus triste c'est que tu boucles probablement encore plus que moi mais que t'es super lent d'esprit, tu mets 1minute pour rédiger ton message pendant que je mets 5secondes
il y a un an
C'est une sélection naturelle certes, mais un peu biaisée malgré tout.

Combien de femmes j'ai pu rencontrer, très jolies en photo, mais qui ne dégagent aucun charme en situation réelle.
Le langage non verbal a une importance capitale pour moi.
Sans parler des niveaux de discussion....

Alors je me dis que c'est forcément pareil dans l'autre sens.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
C'est une sélection naturelle certes, mais un peu biaisée malgré tout.

Combien de femmes j'ai pu rencontrer, très jolies en photo, mais qui ne dégagent aucun charme en situation réelle.
Le langage non verbal a une importance capitale pour moi.
Sans parler des niveaux de discussion....

Alors je me dis que c'est forcément pareil dans l'autre sens.
oué mais un chad qui baise une truie ça donnera toujours une meilleure lignée qu'un celestin qui baise une truie
il y a un an
C'est bien connu que les femmes ne choisissent que les meilleurs mecs avec la meilleure génétique.
:attarde_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
oué mais un chad qui baise une truie ça donnera toujours une meilleure lignée qu'un celestin qui baise une truie
Le chad qui contracte un rapport sexuel avec une femme de peu de valeurs s'arrange pour justement ne pas engendrer de lignée avec elle.
il y a un an
C'est bien connu que les femmes ne choisissent que les meilleurs mecs avec la meilleure génétique.
:attarde_zoom:
quand tu penses qu'avant internet le rapport de force était inversé et les mecs lambdas pas très malins pouvait baiser de la salope sans trop de difficulté
il y a un an
ça sélectionne tous les les mecs moches et chelous à être condamnés à ne jamais pouvoir baiser et donc à ne jamais pouvoir se reproduire et donc à arrêter leur monstrueuse lignée
Pourquoi tu ris ?

T'es concerné chacal
il y a un an
Le chad qui contracte un rapport sexuel avec une femme de peu de valeurs s'arrange pour justement ne pas engendrer de lignée avec elle.
ces salopes sont des sacrées manipulatrices faut faire attention
il y a un an
Pourquoi tu ris ?

T'es concerné chacal
il y a un an
ces salopes sont des sacrées manipulatrices faut faire attention
Non mais il y a des limites hein.
il y a un an
Non mais il y a des limites hein.
il suffit que cette salope te dise qu'elle prend la pilule, même en étant méfiant ça peut arriver que tu sois un peu trop excité et que tu te vides à l'intérieur sur le feu de l'action puis PAF
il y a un an
il suffit que cette salope te dise qu'elle prend la pilule, même en étant méfiant ça peut arriver que tu sois un peu trop excité et que tu te vides à l'intérieur sur le feu de l'action puis PAF
Bah non.

Tu ne te fais pas berner aussi facilement normalement.
il y a un an
Bah non.

Tu ne te fais pas berner aussi facilement normalement.
si c'est une meuf qui te vide régulièrement justement si, mais les plans culs c'est pas quelque chose que les mecs comme toi connaissent
il y a un an
si c'est une meuf qui te vide régulièrement justement si, mais les plans culs c'est pas quelque chose que les mecs comme toi connaissent
C'est à dire ?
il y a un an
C'est à dire ?
bah plus tu vas baiser une salope plus tu vas avoir tendance à prendre tes aises et à lui accorder involontairement ta confiance

tu peux la baiser quelque fois avant de commencer à gicler au fond de sa chatte de temps en temps pour au final t'y habituer et là il suffit qu'elle arrête de prendre son traitement juif pour tomber en cloque et te sécuriser
il y a un an
bah plus tu vas baiser une salope plus tu vas avoir tendance à prendre tes aises et à lui accorder involontairement ta confiance

tu peux la baiser quelque fois avant de commencer à gicler au fond de sa chatte de temps en temps pour au final t'y habituer et là il suffit qu'elle arrête de prendre son traitement juif pour tomber en cloque et te sécuriser
On s'éloigne du sujet de départ non ?

On parle bien d'une femme vraiment peu attractive ?

Du coup je ne comprends pas le concept de la régularité et de prendre tes aises.
il y a un an
ça sélectionne tous les les mecs moches et chelous à être condamnés à ne jamais pouvoir baiser et donc à ne jamais pouvoir se reproduire et donc à arrêter leur monstrueuse lignée
Ça sélectionne les femmes a devenir de vieilles aigries à partir du moment où elles se rendent compte que leur "personnalité" s'évanouit vers 30-35 ans ahiii

Seules les plus intelligentes comprennent que c'est juste pour rire tout ça et se concentrent avant le wall!
il y a un an
On s'éloigne du sujet de départ non ?

On parle bien d'une femme vraiment peu attractive ?

Du coup je ne comprends pas le concept de la régularité et de prendre tes aises.
attends t'as le badge giga chad et tu vas me faire croire que tu n'as jamais eu ton vide couille de poche ?

tu sais celui que tu appelles quand t'as un besoin urgent de te vider les couilles et que t'as la flèmme d'aller chasser de nouvelles chattes
il y a un an