InscriptionConnexion
Ingrid est une femme Forte et indépendante, elle veut du sérieux avec un mec gentil et gentleman

Ingrid ne veut pas de relations éphémères basées sur le physique, Ingrid sait ce qu'elle veut , du sérieux !!

Elle en a marre des plans culs, elle veut se poser chill avec un lambda 5/10 gentil et travailleur, un smicard lui suffirait
:chat_lunettes_golemvelo:

Espérons qu'elle trouve son prince charmant

Voici Ingrid
Image

il y a un an
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
C’est une femme au tempérament incendiaire
:yodachak:
il y a un an
Une relation sérieux de dix minutes à l'arrière de la golf gti un samedi soir avec le mascara qui coule sur des joues
:risitaeheh:
il y a un an
T'as 40 ans ou quoi frero
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Une relation sérieux de dix minutes à l'arrière de la golf gti un samedi soir avec le mascara qui coule sur des joues
:risitaeheh:
Un sérieux démontage de fion
:Kekboom:
il y a un an
J'avoue big CHAD l'OP
:RSA_Choc:

Salutation à toi mon bon Silencedeter
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
baise cette pute
:johnny_cassos:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Idem aya j'ai vu ton pseudo dans une vidéo de Madzona
:aaaaaaa:

:1234:
il y a un an
Je la BZ
:ding:
il y a un an
BMG, j'étais pas là moi, la chanson à été écrite sur un topic participatif ?
:Bougnoule_fuck_goat:
il y a un an
Elle n'a pas l'air commode
:cash_vieux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Bojour igrid esketubez ?
:alain_deloin:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ingrid est une femme Forte et indépendante, elle veut du sérieux avec un mec gentil et gentleman

Ingrid ne veut pas de relations éphémères basées sur le physique, Ingrid sait ce qu'elle veut , du sérieux !!

Elle en a marre des plans culs, elle veut se poser chill avec un lambda 5/10 gentil et travailleur, un smicard lui suffirait

Voici Ingrid
Image

Es-tu a la hauteur d'Ingrid khey ? Es-tu capable de tenir une relation sérieuse sans slip ?
:Crie:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Es-tu a la hauteur d'Ingrid khey ? Es-tu capable de tenir une relation sérieuse sans slip ?
:Crie:
Ingrid m est supérieur en tout point Kay, je suis pas au niveau de ses exigences + preuve

onche.org https://onche.org/topic/8[...]cialement-et-full-celib/1

il y a un an
Elle est habillée comme un jambonneau enficelé en boucherie mais ça veut du sérieux
:Leboss8KFume2:

Les françaises
:Leboss8KFume2:
il y a un an

Voici Ingrid
Image

je hit honteusement et je la rappelle plus jamais
:Fdv-zoom:
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an

INGRID,
EST-CE QUE TU BAISES?

:TOTAL_SELE:
il y a un an
Perso je suis ok pour j’en relation sérieuse d’une heure avec elle dans un hôtel f1
il y a un an
Ingrid m est supérieur en tout point Kay, je suis pas au niveau de ses exigences + preuve

onche.org https://onche.org/topic/8[...]cialement-et-full-celib/1

Chaud avoir un si beau CV mais incapable de se balader sans slip
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an